LoL : Bean remplace Upset chez Fnatic aux Worlds à cause de problèmes de famille

À seulement quelques heures du début des Worlds, Fnatic a annoncé que Upset ne pourrait pas jouer à cause de problèmes de famille et qu'il serait remplacé par l'ADC Bean.

C'est un véritable coup du sort. Alors que l'ADC allemand de Fnatic, Upset, avait enfin réussi à se qualifier aux Worlds de League of Legends pour la première fois de sa carrière, la structure a communiqué sur le fait que des problèmes de famille l'ont obligé à retourner chez lui.

Il sera remplacé par Bean pendant le tournoi, ce qui rendra les choses plus compliquées puisque Fnatic était déjà dans un groupe compliqué, comme en témoigne le planning des Worlds.

Upset est remplacé par Bean chez Fnatic aux Worlds

Décidément, le destin s'acharne sur Elias « Upset » Lipp. Lui qui était connu pour sa « malédiction », étant incapable de se qualifier aux Worlds pendant des années malgré un excellent niveau, aurait des problèmes de familles qui l'ont obligé à rentrer chez lui la veille du début du tournoi.

Il sera remplacé par l'ADC Louis « Bean » Schmitz, qui joue habituellement pour Fnatic Rising, l'équipe académie de Fnatic. Ce dernier s'était illustré il y a quelques semaines en se qualifiant pour la finale des EU Masters où il a perdu 2 - 3 contre la Karmine Corp.

Bien qu'il ne s'agisse pas du pire remplaçant que Fnatic puisse avoir, la situation reste compliquée pour Fnatic qui devra jouer contre RNG, HLE et PSG Talon, qui forment un groupe C plutôt homogène et difficile à prévoir. Là où l'équipe européenne aurait probablement eu ses chances avec son roster complet, il semble peu probable qu'ils jouent au même niveau avec la perte de leur carry principal.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !