LoL : Bo est remplacé par Daglas chez Vitality en LEC

Après des résultats catastrophiques, Vitality a décidé de réagir sur son roster LoL en LEC : Bo est mis sur le banc et Daglas le remplace.

Les résultats de Vitality en LEC ont été très compliqués sur ce début de summer split. L'équipe française de LoL n'a décroché qu'une seule victoire pour cinq défaites, et est actuellement en dernière position avec seulement 3 parties restantes pour essayer de se qualifier en top 8.

Aux vues de la situation, la structure a décidé de tenter quelque chose : Bo est mis sur le banc, et le jungler de Vitality Bee Daglas le remplacera pour le week-end à venir.

Bo remplacé par Daglas en LEC chez Team Vitality

L'information du remplacement a été reporté par le journaliste espagnol Eros. Elle n'a pas encore été confirmée par la structure.

Bo devait être la pierre angulaire de la super team Vitality. Joueur chinois découvert chez FPX, il était réputé comme un prodige de la SoloQ. Donc lorsqu'il a été annoncé chez Vitality fin 2022 et quand il a enfin pu jouer début 2023, beaucoup de gens s'attendaient à le voir éteindre le reste de la ligue. Il a fait des débuts très prometteurs, avec une équipe composée d'excellents joueurs alignée autour de lui, mais ce summer split est très décevant pour le moment.

Vitality n'a remporté qu'une seule des 6 parties, et Bo a été particulièrement méconnaissable au cours des derniers matchs, enchaînant les performances inquiétantes. L'équipe ne semble pas fonctionner ensemble, et c'est pourquoi la structure a dû choisir d'essayer un changement.

vignette-LoL-Bo-Remplace-Vitality-Daglas

Il faut dire que dans le format actuel du LEC, il ne leur reste que 3 matchs pour essayer d'arracher un top 8 et continuer le split. S'ils finissent 9e ou 10e, l'aventure s'arrête pour eux sur ce summer split.

Par conséquent, Vitality aurait choisi de faire jouer Daglas, qui est le jungler de Vitality Bee en LFL. Cette équipe est également en difficulté, actuellement en 3-6. Il paraît compliqué de savoir si Daglas pourra faire la différence dans l'équipe LEC dans ce contexte si particulier.

Pour l'instant, il n'y a pas d'information quant au remplaçant de Daglas en LFL. Il semblerait que la structure ne souhaite pas y envoyer Bo. Selfmade reste une option, étant encore sous contrat chez Vitality.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !