LoL, Boycott du nouveau skin d'Ahri de Faker ? Le taux de ban du champion double !

Le skin Ahri de Faker fait plus que polémique, surtout à cause de son prix exhorbitant. Les joueurs l'ont compris et une forme de boycott a débuté !

Dans League of Legends, les skins jouent un rôle important dans l'expérience de jeu. Les skins permettent aux joueurs de personnaliser l'apparence de leurs champions, et certains skins peuvent être assez coûteux. C'est le cas du nouveau skin d'Ahri en honneur à Faker, légende coréenne et quadruple champion du monde.

En effet, Riot Games a fortement déçu les joueurs lorsqu'ils ont annoncé le prix du skin Hall of Fame. Alors que beaucoup de joueurs espéraient obtenir le skin dans leur collection, le prix avoisinant les 500 € les ont vite refroidis. Depuis sa sortie, un certain mouvement de boycott a débuté, on vous dit tout dans cet article.

Ahri le champion perma-ban depuis la sortie du skin de Faker !

Vendu à un prix considéré comme excessif par de nombreux joueurs, le skin Hall of Fame d'Ahri a provoqué une vague de mécontentement au sein de la communauté League of Legends. La réaction des joueurs a été rapide et intense et ces derniers ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, les forums, mais pas que ! Sur la faille de l'invocateur, Ahri a vu son taux de ban quasi-doubler depuis la sortie de son skin Hall of Fame.

D'après @Caedrel, le champion a désormais un taux de ban de 17 %, tout élo confondu. Des messages sur les réseaux ont été publiés, à l'instar de Kamet0, pour attirer l'attention sur le problème et encourager les autres joueurs à rejoindre le boycott. Face à la pression croissante, Riot Games réagiront-ils à ce boycott ? Envisagent-ils de baisser le prix du skin ? Pour le moment, aucune action de la part des développeurs, Ahri continue de voir son taux de ban grimper et les joueurs qui ont acheté le skin Hall of Fame exprime leur énervement.

lol-boycott-ahri-skin-hall-of-fame© Caedrel

Le Bundle Hall of Fame d'Ahri, que contient-il réellement ?

Malgré cette polémique, les joueurs qui comptent acheter ce bundle ne seront pas déçus. Avoisinant les 500 €, le pack comprend le skin Ahri légende immortalisée, le mouvement signature de Faker avec le doigt sur les lèvres, un coup de grâce contre les bâtiments, le titre Faker boss de fin, une bordure, une bannière et une illustration signature pour Ahri et LeBlanc, le déblocage automatique de tous les niveaux du passe de combat et de leurs récompenses. Ainsi que des chromas Parangon pour les skins LeBlanc légende transcendée, SKT T1 Zed, Ryze et Syndra et bien sûr une icône et des emotes exclusifs.

Il est à noter que si vous souhaitez simplement avoir les récompenses du passe de combat qui comprend le skin LeBlanc légendaire transcendée, un titre, des orbes ou bien encore les skins SKT T1 Zed, Ryze et Syndra, il est disponible à 1950 RP, soit à peu près 16 euros

lol-boycott-skin-ahri

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !