LoL : Combo Ivern et Rengar, la technique pour gagner vos DuoQ en presaison

Une méthode pour gagner vos DuoQ sur LoL durant la présaison ? Ne cherchez plus des pros en Corée ont trouvé le combo Ivern et Rengar !

Si nous vous mettons Ivern et Rengar côte à côte que vous vient-il à l'esprit ? Rien ? Et si maintenant nous vous disions que Ivern peut créer des buissons et que le passif de Rengar lui permet de pouvoir sauter sur ses cibles à partir des bushs, vous faites le rapprochement ? Et bien c'est ce que HeoKong, toplaner des bbq Olivers, et son coach LS ont testé durant des parties de SoloQ coréennes ces derniers jours. Autant vous dire que cette technique est vraiment OP et très amusante à jouer. 

Plus besoin de tester de nouvelles techniques de synergie sur LoL, celle-ci est parfaite pour vos BO et est même approuvée par des joueurs professionnels coréens ! D'autant que le principe est bien simple, il vous suffit d'utiliser les buissons d'Ivern pour donner à Rengar un important boost de mobilité et de dégâts, notamment en phase de lane mais également en combat d'équipe. Vous pouvez même faire peur à vos adversaires plus tard dans la partie en plaçant des buissons à proximité de vos ennemis pour leur faire croire que Rengar vous accompagne. 

S'il reste à prouver sa viabilité en parties pro (on en doute), ce duo devrait vous permettre de changer un peu de vos habitudes en matchs dans les prochaines semaines de la présaison.