LoL : Damonte suspendu 5 matchs - LCS NA S8

En raison de sa toxicité en jeu, Damonte, le midlaner d'Echo Fox Academy, a été suspendu 5 matchs par Riot Games.

Riot ne plaisante pas avec la toxicité des joueurs et encore moins quand il s'agit de joueurs professionnels. Le midlaner d'Echo Fox Academy, Tanner Â« Damonte » Damonte va être sanctionné pour cela. Dans un communiqué, Riot annonce que le joueur sera suspendu 5 matchs


Damonte avait déjà été averti à la fin du mois de janvier à la suite d'une vérification de routine. Son équipe et lui avaient été prévenus que son compte serait surveillé et vérifié régulièrement pendant un an, et que désormais le premier moindre mauvais comportement de sa part serait compté comme une nouvelle infraction et amènerait donc à une sanction.


Alors que rien n'était à signaler pendant le Spring Split pour le joueur, c'est lors du bootcamp en Corée avec son équipe qu'il a dérapé en étant extrêmement toxique en partie. A l'instar de Dennis Â« Svenskeren » Johnsen et de Julien Â« Jbzz » Dupré, le voyage de Damonte en Asie lui coûte cher.

Damonte sanctionné par RiotDamonte est certainement moins souriant après avoir appris sa suspension. (Crédit Lolesports)


Le joueur purgera sa suspension pour les cinq premiers matchs de LCS NA et LACS NA, il ne pourra donc rejouer qu'à partir du 29 juin en NA LACS ou 1er juillet en LCS NA.