LoL : G2 recrute Krepo comme manager - LEC 2019

G2 a annoncé la composition de son coaching staff pour 2019, et celui-ci inclue l'ancien caster Krepo en tant que manager.

Alors que le roster de G2 Esports est d'ores et déjà finalisé malgré les différentes tensions qu'il avait pu créer, il est l'heure pour l'organisation espagnole de conclure son effectif pour 2019 en annonçant son coaching staff. Sans surprises, l'homme qui les a mené en demi-finale des Worlds, Fabian « GrabbZ » Lohmann est de retour en tant que head coach. Il déclare être « excité d'entrer dans la nouvelle ère de la LEC avec G2. (...) Avec de nouveaux talents dans l'équipe et dans le staff, nous ferons en sorte de rendre la G2 army fière. »

A ses côtés, l'ancien analyste principal de l'équipe, Christopher « Duffman » Duff est promu au rang de coach assistant en plus de ses fonctions de 2018. Il sera néanmoins assisté dans son travail par Mitch « Krepo/Boris » Voorspoels qui portera cette année la casquette de manager général. Pour rappel, Krepo était un ancien joueur professionnel converti en commentateur avant que des fuites concernant sa vie privée le poussent à s'éloigner des projecteurs. Il a par la suite coaché Schalke, en amenant l'équipe jusqu'en finale en summer 2018. 

En gardant la base de ce qui a forgé le succès de G2 en 2018, et en ajoutant un vétéran comme Krepo qui est impliqué dans la scène de League of Legends depuis la saison 2, nul doute que Carlos « ocelote » Rodriguez cherche à récupérer son trône. Après avoir enchaîné 4 victoires consécutives en LCS EU en 2016 et 2017, G2 Esports semble prête à revenir en force en 2019. Pour savoir si cet objectif semble réalisable, il faudra toutefois attendre la reprise de la compétition, qui aura lieu le 18 janvier.