LoL : Inscription pour la ROG School - 2018

Asus ROG School a dévoilé son tournoi qualificatif pour la promotion 2018. .

La session 2018 de la ROG School est sur le point de débuter. Trois promotions sont déjà sorties de l'école française et 4 élèves ont eu l'opportunité de rejoindre une équipe professionnelle l'année précédente. Darlik a d'abord rejoint les rangs de Millenium sur la Toplane. Puis ce sont Tiger et Sleeping qui ont traversé la moitié du globe pour prendre part au projet australien des Bombers. Enfin, Nji est devenu remplaçant pour l'équipe LCS, Vitality

Pour suivre le parcours de ses anciens champions, ROG School va permettre à 5 nouveaux lauréats de rejoindre la nouvelle formation au terme d'un tournoi qualificatif du 23 janvier au 14 février. Les inscriptions sont déjà ouvertes et seront limitées jusqu'au 22 janvier. 32 équipes de 5 joueurs se disputeront les places jusqu'aux phases finales qui seront retransmises le 1er février, en direct sur O'Gaming. A la fin du tournoi, les meilleurs joueurs seront auditionnés par l'équipe encadrante de ROG School afin de mettre en lumière le meilleur roster possible. Ce dernier sera annoncé sur un parterre de roses, dans une ambiance tamisée et romantique, le jour de la Saint Valentin, le 14 février.

Les cinq futurs séléctionés pour 2018, auront la chance d'intégrer les locaux ROG School pendant un an et de disposer de nombreux avantages : défraiement, logement payé et matériel informatique.

La ROG School ouvre ses portes pour 2018

Les conditions de participation sont simples. Il suffit d'avoir la nationalité française (la double nationalité étant accordée), être majeur et avoir un niveau diamant minimum. Les équipes complètes sont attendues mais les joueurs isolés peuvent prendre part à la compétition et se créer une équipe pour l'occasion. ROG School mettant à disposition un discord pour faire se rencontrer les joueurs. Un joueur pouvant être recruté même si son équipe ne gagne pas le tournoi puisque ce sont les entretiens qui valideront ou invalideront un joueur.