LoL : Jester et GODMONK remplaceraient Polyokov et Myw chez MCES - LFL 2019
Dans quelques semaines, la LFL va reprendre pour le deuxième segment de l'année avec les dix équipes que l'on a pu voir de janvier à avril ! Mais en attendant, l'heure est au bilan et au mercato. Certains transferts ont déjà eu lieu pendant la saison creuse comme chez GamersOrigin avec le départ de Tonerre pour Solary.
Aujourd'hui, c'est la nouvelle structure MCES qui fait parler d'elle. Récemment, elle avait accueilli Polyokov sur la midlane afin de remplacer Lvsyan pour la Gamers Assembly et à en croire les récentes stories postées sur Instagram, il semblerait que le joueur ne continue pas l'aventure marseillaise.
Sur la première story, on reconnaît Jester, l'ancien midlaner de ROG Esports, en compagnie de Kaze. Mais ce ne serait pas le seul changement car quand on regarde la deuxième photo, un visage méconnu du grand public est visible tout à gauche. Il s'agit de GODMONK, un carry AD estonien qui remplacerait vraisemblablement Myw sur la botlane. Pour le moment, ces changements n'ont pas été confirmés officiellement par MCES.
Tous nos guides de champions sur LoL
Retrouvez toutes les grandes ligues mondiales
Pour le moment, MCES n'a rien confir

