LoL : Krepo sort du silence et a entraîné Splyce

Après plusieurs mois d'absence Krepo a expliqué sa situation sur Twitter.

Absent des réseaux sociaux et du monde public depuis le 2 juin et une affaire concernant sa vie privée, Mitch « Krepo » Voorspoels a informé sa communauté, via Twitter, de sa situation actuelle.

En ce qui concerne son avenir il nous informe qu'il ne compte pas revenir caster du League of Legends car il a apprécié passer ces derniers mois à l'abri des projecteurs pour se focaliser sur le coaching et le développement des joueurs. Il compte mettre à profit sa position particulière d'ancien joueur, streamer et commentateur pour se tourner davantage vers le coaching et le développement des jeunes joueurs.

Concernant son récent passé, il a rejoint le coaching staff de Splyce dans la gaming house de l'équipe de la semaine 7 du Summer Split jusqu'au quart de finale des Playoffs. Il a adoré cette expérience, et regrette juste de ne pas avoir pu aller aux Worlds avec l'équipe. En parallèle il indique que sa vie privée est au mieux, comme le confirme la photo accompagnant le tweet.

Il termine en indiquant qu'il gardera ses distances avec les réseaux sociaux, estimant vivre mieux sans. Il veut faire progresser l'eSport en Europe en 2018, car il croit au potentiel de la région. Il espère faire changer les choses dans la bonne direction. Enfin il remercie ses fans et leur souhaite le meilleur.