LoL : L'Encensoir ardent ne fonctionnera plus sur Udyr et les autres personnages utilisant le bug de l'Ardent Censer

L'Encensoir ardent va subir un correctif qui risque de déplaire à certains joueurs, notamment Chap, joueur d'Udyr sur LoL !

C'est une nouvelle dont les fans de Udyr se seraient bien passées en ce 1er janvier 2020 ! Sur le PBE (serveur de test de League of Legends), Riot Games a apporté une modification à l'Encensoir ardent. Cette modification est tout simplement une correction d'un bug connu et utilisé par de nombreux joueurs.

La correction de bug empêchera l'utilisation de l'Encensoir ardent sur des champions qui n'étaient pas attendus comme utilisateurs de l'objet. On pense bien évidemment à Udyr même si certains mentionnent Diana, Maokai et biens d'autres.

Udyr x Ardent censer, c'est fini

L'information a été communiquée sur les réseaux sociaux par Toucan Celeste, analyste de Solary dont vous avez très certainement entendu parlé. Il est le premier joueur a avoir atteint le niveau 1 000 et on l'avait interviewé à cette occasion. Plus tard, il vous a même proposé des guides sur Breakflip, comme celui de Vayne. Mais là n'est pas le sujet. Aujourd'hui, Toucan a trouvé que sur le PBE, Riot Games allait modifier un des objets préférés de Chap : l'Encensoir ardent, utilisé sur son célèbre Udyr.

La réaction du principal intéressé ne s'est pas faite attendre, comme celle des autres joueurs d'Udyr ou d'autres champions « abusant » de ce bug.

Au prochain patch donc, Riot Games devrait corriger le bug de l'Encensoir ardent ; il sera donc difficile d'utiliser cette mécanique pour le rush de la saison 10, à moins que l'éditeur retarde l'échéance de cette correction.

Dans tous les cas, on vous tiendra au courant et si vous souhaitez en savoir plus sur le PBE, n'hésitez pas à consulter la news officielle.

lol-guide-champion-build-rune-pick

Tous nos guides de champions sur LoL