LoL : Le roster NiP pour les European Masters

Sans nouvelle depuis plusieurs mois, la structure vient d'annoncer son roster qui participera aux European Masters.

Membre des 4 équipes de Challenger Series à avoir obtenu leur place pour ces European Masters, Ninjas in Pyjamas n'avait donné aucune nouvelle concernant son roster depuis la libération de celui qui avait participé au Summer Split 2017 des LCS le 17 octobre dernier.

Aujourd'hui la structure sort de son silence et nous dévoile les joueurs qui porteront ses couleurs durant le tournoi européen, avec dans l'ordre Finn sur la toplane, Caedrel dans la jungle, Larssen au mid, XDSMILEYs6 et Hustlin formeront la botlane. Ils seront entraînés par Candyfloss.

Si cet effectif est clairement moins ambitieux que celui d'Origen, il reste composé de joueurs d'expérience comme Caedrel, qui a joué chez H2K au début du Spring Split avant de changer de rôle et de quitter l'équipe, ou Hustlin qui a joué plusieurs saisons pour Giants en LCS, et la plupart d'entre eux sont des habitués de la scène Challenger Series. Avec quatre Suédois, Caedrel étant britannique, et trois joueurs qui évoluent ensemble chez Diabolus Esports (ligue britannique) depuis le début du mois de mars (Caedrel, Larssen, XDSMILEYs6), la synergie pourrait rapidement se former.

De plus Larssen est considéré depuis longtemps comme le futur de la midlane européenne, et même s'il tarde à confirmer, ce tournoi pourrait être l'occasion pour lui de faire ses preuves. Cette équipe pourrait clairement jouer les trouble-fêtes dans un tournoi que tout le monde voit déjà gagné par les nouveaux joueurs d'xPeke.

Ninja in Pyjamas débutera son tournoi lors de la phase de groupe à partir du 14 avril, en même temps qu'Origen, GamersOrigin et Millenium.