LoL : Quick Gameplay Thoughts du 1er septembre

Quick Gameplay Thoughts : de nouvelles voix dans la Faille ainsi que quelques changements prévus sur Xin Zhao, Azir et LeBlanc.

Dans ce Quick Gameplay Thoughts de la semaine, Riot nous parle de plusieurs détails par rapport à des modifications de voix de champions, ainsi que des prochains changements envisagés pour Xin Zhao, Azir et LeBlanc.

 

De nouvelles voix dans la Faille

 

Riot Games explique qu'allier les mises à jours graphiques déjà prévues de certains champions avec quelques modifications de voix serait une bonne idée. Cependant, ceci n'est pas aussi facile à dire qu'à faire puisque l'éditeur rencontre quelques difficultés à travailler avec les doubleurs originels (VO). Ceux-ci seraient momentanément occupés sur d'autres travaux, rendant la tâche plus compliquée que prévu. L'hypothèse d'une refonte des voix de certains personnages n'est donc pas à écarter, mais il faudra s'armer de patience avant de pouvoir les entendre résonner dans les couloirs de la Faille de l'invocateur.

 

Modifications des champions

 

→ Xin Zhao (probablement lors du Patch 7.19)

L'éditeur du jeu nous éclaircit sur l'avenir du Sénéchal de Demacia puisqu'il risque de subir un léger rework. La refonte concernerait certaines de ses animations en jeu, ainsi que quelques modifications au niveau de ses sorts. Toutefois, le kit principal du personnage devrait rester plus ou moins le même.

 

→ Azir (certainement lors du patch 7.19)

Le problème avec Azir est qu'il s'agit d'un champion long à démarrer, mais avec lequel il est tout de même possible de jouer très safe pendant toute la durée de la partie. Riot Games voudrait donc lui enlever de la portée d'attaque afin de forcer les prises de risques. L'éditeur du jeu penserait également à rééquilibrer quelques-uns ses sorts.

 

→ LeBlanc (dans encore quelques temps)

Les développeurs ne sont pas vraiment satisfaits du rework effectué en début de saison sur LeBlanc. En effet, elle dispose à l'heure actuelle d'autant de puissance et de mobilité qu'un assassin, sans toutefois avoir à prendre autant de risques lorsqu'elle saute sur ses ennemis. L'éditeur ne sait pas encore par où commencer avec ce rework, mais on peut penser qu'on en saura plus d'ici quelques semaines.