LoL, Rahel et Luon : Les deux joueurs coréens rejoignent SK Gaming en LEC

Deux nouvelles recrues coréenes pour SK Gaming en LEC ! Découvrez qui sont Rahel et Luon, les deux nouveaux joueurs de la structure allemande.

Alors que la LEC reprend du service dans quelques jours, SK Gaming a dévoilé une bonne surprise pour son roster. Malgré des performances plus qu'honorables, Exakick et Doss ont été écartés du projet par le club. Une non-qualification au MSI a sûrement été l'élément décleucheur pour la structure allemande.

Pour les remplacer, le club a fait confiance à deux prodiges coréens : Rahel et Luon (anciennement HH). Après avoir connu le circuit compétitif coréen, les deux joueurs vont faire leurs premiers pas sur le continent européen. Dans cet article, découvrez qui sont réellement les deux nouvelles recrues de SK Gaming.

LoL, Rahel et Luon, les deux nouvelles recrues de SK Gaming

Exakick et Doss OUT, Rahel et Luon IN ! Dans une récente vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, SK Gaming a annoncé l'arrivée de deux jeunes prodiges coréens au sein de leur roster LEC. Le club allemand semble prendre le même chemin que Fnatic avec une botlane purement coréenne, à l'instar de Noah et de Jun. 

Une bonne ambiance chez SK Gaming déjà ? C'est ce que les joueurs expriment sur les réseaux. Nisqy a déjà subi les frais du trashtalk de Rahel sur X, anciennement Twitter. Le belge semble déjà très bien s'entendre avec sa botlane et on espère que les résultats suivront pour le club. Pour rappel, SK Gaming affrontera Rogue le 8 juin prochain.

Deux prospects coréens débarquent en Europe

Cho "Rahel" Min-seong, jeune ADC coréen, va faire son arrivée en LEC. Passé par l'emblématique équipe challenger de Damwon, le coréen a fait fortes impressions. Alors qu'il avait été annoncé dans l'équipe première de Damwon pour le split 2024 de LCK, un changement est survenu en dépit de Rahel. Le club a décidé de recruter Aiming, un joueur avec plus d'expérience. Rahel est donc décidé à prendre sa revanche et à prouver aux yeux du monde entier que Damwon a fait erreur en ne lui accordant aucune confiance.

De son côté, Lee "Luon" Hyun-ho a connu le même circuit compétitif que Rahel, c'est-à-dire la LCK Challengers. Après deux belles années chez Nongshim Academy, le coréen part avec un titre de champion du Summer Split de LCKCL. Pour l'anecdote, Luon a affronté le futur ADC de sa future équipe durant cette finale : Rahel. Luon fait donc ses premiers pas dans une ligue majeure et il compte bien s'imposer comme l'un des meilleurs supports de la ligue.

lol-rahel-luon-sk-gaming-lec-recrues

SK Gaming a-t-il fait le bon choix en accordant de la confiance à deux jeunes prodiges coréens ? Pour le savoir, rendez-vous le 8 juin 2024 avec le début du Summer Split de LEC. Des places qualificatives aux Worlds sont encore disponibles, les équipes feront donc leur maximum pour décrocher un billet à cette prestigieuse compétition qui réunira les meilleures équipes du monde.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !