LoL : Rekkles MVP des LCS EU Summer Split Saison 7

L'annonce du MVP du Summer Split vient de tomber au coeur de l'AccorHotels Arena, et il s'agit du Carry AD et capitaine de l'équipe Fnatic : Rekkles !

Alors que la petite finale des Playoffs entre Fnatic et H2k est sur le point de débuter, Riot Games a choisi d'annoncer directement sur la scène de l'AccorHotels Arena de Bercy le nom du MVP (Most Valuable Player) du Summer Split. Ce titre récompense le joueur dont la performance aura été la plus honorable tout le long du segment.

C'est finalement un Rekkles ému qui s'est retrouvé sur scène afin de venir soulever son trophée. S'il ne sera malheureusement pas présent pour disputer la grande finale de dimanche, il s'est toutefois démarqué tout le long du Split en redéfinissant le rôle de Carry AD. Suvolant souvent ses adversaires, il termine avec le meilleur KDA (11.6) ainsi que le meilleur farming de sa région, enregistrant une moyenne de 10,4 sbires tués par minute.

Le joueur suédois aura su accomplir un travail considérable avec son équipe en reprenant  la tête du classement qui sied tant à Fnatic, redorant ainsi le blason de sa prestigieuse écurie qui revient de loin. Bravo Rekkles !

Rekkles MVP du Summer Split