LoL : Rework LeBlanc, Lissandra et annonceur de voix : Riot s'explique

Riot Games a répondu à quelques questions de la communauté... Au programme : annonceur de voix, LeBlanc ou encore Lissandra !

Comme chaque semaine, l'éditeur de League of Legends répond à différentes questions posées par la communauté. On vous propose un récapitulatif des réponses importantes !

Voix des annonceurs

À l'occasion du MSI 2018, Riot Games a décidé de changer la traditionnelle voix que l'on pouvait entendre sur League of Legends. Cette voix a été remplacée par celle de commentateurs eSportifs pendant toute la durée de l'événement. Si cette fonctionnalité est bien accueillie par les joueurs, Riot Games pourrait réitérer l'expérience, avec de nouvelles voix.

Le changement de voix avait déjà vu le jour pendant des événements tels que la Marée Rougeyoante de Bilgewater ou le mode Invasion des Gardiens des étoiles, il est donc fort probable que d'autres voix soient ajoutées par Riot Games.

LeBlanc

Une des questions tournaient autour de LeBlanc. Un joueur s'est demandé pourquoi Riot Games avait décidé de revenir sur l'ancienne LeBlanc, alors que celle-ci était jugée déséquilibrée. L'éditeur lui a répondu qu'il préférait travailler sur cette version de la mage plutôt que sur la nouvelle, car celle-ci apportait des mécaniques nocives.

LeBlanc pourra donc être de nouveau retouchée si l'éditeur et la communauté jugent le personnage bien trop fort.

Lissandra

Depuis plusieurs semaines, on voit apparaître puis disparaître sur le PBE des changements apportés à Lissandra. C'est tout naturellement que Meddler, le Gameplay designer en chef a répondu à une question concernant le futur du champion.

Un nouveau passif pourrait voir le jour, ainsi que quelques ajustements concernant son kit de sorts. Cette nouvelle Lissandra ne va pas être disponible avant un moment, c'est pour cela que des récentes améliorations ont été apportées sur son (A) ou (R) afin de la rendre plus viable sur la Faille de l'invocateur.