LoL : Selfmade, Rookie du Spring Split en LEC

Selfmade a été nommé Rookie du Spring Split de la LEC, le joueur polonais de SK Gaming devance Nemesis (Fnatic) et Humanoid (Splyce).

Il était le grand favori, c'est maintenant officiel : Selfmade est le rookie du Spring Split de la LEC. Le joueur polonais devance Nemesis (Fnatic) ainsi que Humanoid (Splyce). Nommé 7 fois joueur du match (c’est le joueur qui a reçu le plus de nominations de la ligue) sur 9 des victoires de SK Gaming en saison régulière, le jeune jungler de 19 ans s'est clairement distingué comme le meilleur élément de la formation allemande.

Sélectionné dans la seconde « All-pro team » de la LEC, Selfmade s'est imposé parmi les meilleurs junglers d’Europe dès son premier split. Qualifié de justesse pour les playoffs, SK Gaming s'est néanmoins incliné 3-1 contre Splyce au premier tour (voir notre recap complet de la série), Selfmade a quant à lui marqué les esprits en faisant le choix contreversė d'acheter une Lame d'infini en second objet sur Rek'sai en game 4.

Auteur d'une excellente saison régulière et logiquement nommé rookie du split, Selfmade a impressionné un grand nombre d'observateurs et pourrait bien recevoir quelques votes pour le titre de meilleur joueur du Spring Split, voire même apparaître dans le top 3 des meilleurs joueurs du split.

 

lol-guide-champion-build-rune-pick

Tous nos guides de champions sur LoL

lol-esport-planning

Suivez toutes les compétitions de LoL