LoL : Unicorns of Love rejoint la LCL et recrute une nouvelle équipe avec Edward - Saison 9
Laissées sans toit par l'arrivée de la LEC, les licornes se sont trouvées une nouvelle maison. Non retenue comme franchise pour la nouvelle ligue européenne de League of Legends à la fin de l'année dernière, Unicorn of Love fait son retour sur le devant de la scène. L'organisation évoluera désormais en LCL, et a annoncé aujourd'hui sa nouvelle équipe.
After 2 wins yesterday, we continue with the positive messages:
— Unicorns Of Love (@UnicornsOfLove) May 22, 2019
We will go all in this summer and take part in the LCL!
Welcome our new lineup:
Top: Boss
Jgl: @ahahaciklol
Mid: @nomanzx
ADC: @Innaxelol
Sup: @EdwardCarryLoL
Coach: @Invi_lol
Manager: @TunesXxx #UOLWIN #LCL pic.twitter.com/hEyGQg4ZHi
On y retrouve le visage connu d'Edward, qui avait récemment quitté son rôle d'assistant coach chez Rogue pour reprendre la compétition. Il est accompagné par BOSS, AHaHaCiK et Nomanz, anciens joueurs de Vega Squadron qui ont participé aux Play-in du MSI il y a quelques jours. Enfin, Innaxe, récemment passé chez l'équipe Academy de Excel en tant que botlaner, vient compléter l'effectif.
Reste maintenant à voir si les fans répondront présents et suivront cette aventure dans une nouvelle région. Jusqu'à l'année dernière, UoL disposait de nombreux supporters, qui avaient affiché toute leur tristesse lors de l'annonce de la non-sélection de leur équipe en LEC. Mais la LCL est bien moins exposée médiatiquement, et beaucoup plus compliquée à suivre pour les fans d'Europe de l'Ouest. Une qualification pour les Worlds cet automne raviverait sans doutes la passion des fans, encore faut-il parvenir à s'y qualifier.

