Tier list LoL Midlane 14.3 : les meilleurs champions Mid pour la saison 14 de League of Legends

Les joueurs attendent impatiemment des changements, le patch 14.3 va chambouler la meta et les personnages de LoL. Découvrez notre tier list.

Riot Games a posté le trailer de la saison 14 et nous a fait découvrir de nouveaux objets, des anciens et des actuels qui changent. Après quelques déjà, Riot a dévoilé un nouveau patch comportant de nouveaux changements. Le patch 14.3 sonne l'arrivée du nouveau champion, Smolder, un petit dragon qui prendra le rôle d'ADC !

Avec tous ces changements, qui viennent d'arriver sur la faille, la meta risque d'être secoué et les champions qui étaient auparavant forts pourraient bien se retrouver en bas du classement et vice-versa. Avec la venue du nouveau patch 14.3, nous vous proposons une tier list des meilleurs champions au rôle de Midlaner afin de vaincre vos adversaires !

Tier list LoL Midlane 14.3 : les meilleurs champions Mid pour la saison 14 de League of Legends

Le patch 14.3 débarque sur la faille de l'invocateur, Breakflip vous propose une tier-list des meilleurs champions à jouer pour gagner toutes vos parties. La tier list qui suit, est basée sur les données du site mobalytics, on va alors se focaliser sur le pourcentage de victoire des champions au rôle de midlaner pour réaliser le classement. Voici les 10 champions au rôle de midlaner qui risquent d'avoir un rôle bien plus qu'important et qui vont terrifier la faille au patch 14.3 :

Tier S

  • Aurelion Sol : 58.3 % de winrate
  • Gragas : 55.7 % de winrate
  • Kassadin : 53.0 % de winrate
  • Naafiri : 52.7 % de winrate
  • Anivia : 52.5 % de winrate
  • Malzahar : 52.5 % de winrate
  • Akshan : 51.7 % de winrate
  • Tristana : 51.7 % de winrate
  • Veigar : 51.6 % de winrate
  • Irelia : 51.6 % de winrate

league_of_legends_midlane_tier-list-jpegsource

Bien sûr, cette tier list, comme toutes celles présentes sur internet, est à prendre avec des pincettes. Les classements peuvent évoluer au fil du temps en fonction des mises à jour du jeu, des changements dans l'équilibre des caractéristiques, ou des nouvelles découvertes. En fin de compte, cette tier list est destinée à servir de guide informatif plutôt que comme une vérité universelle, et chacun est encouragé à former sa propre opinion. Cet article sera mis à jour en fonction des changements et des équilibrages.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !