Women in Games annonce un deuxième incubateur avec Riot et Ubisoft sur LoL et R6

Women in Games (WiG) lance un nouvel incubateur en partenariat avec Riot Games et Ubisoft France !
League of Legends 25 EUR - 3190RP
4%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Lors de la Paris Games Week 2019, Women in Games a annoncé le lancement d'un deuxième incubateur avec deux éditeurs : Riot Games et Ubisoft. L'objectif de l'incubateur vise à rendre les femmes plus visibles et mieux représentées dans l'industrie du jeu vidéo et de l'esport.

Après une première édition couronnée de succès et l'accompagnement de cinq joueuses de League of Legends, l'association va plus loin cette année en renouvellant son partenariat avec Riot Games et le prolonge avec Ubisoft !

WIG va désormais travailler sur la scène compétitive de LoL et R6

L'annonce a donc été réalisées lors de la Paris Games Week et aussi en direct sur Twitch. Vous pouvez retrouver la VOD sur YouTube ci-dessous. Pour le moment, on ne dispose pas de plus d'informations concernant le lancement du deuxième incubateur ni combien de joueuses seront encadrées.

Dans son communiqué de presse, Servane Fischer, la responsable Esport de WiG France explique pourquoi la saison 2 de l'incubateur est plus ambitieuse !

« Le rayonnement de la saison 1 en France et à l’international, les retours que nous avons eus sur ce pilote et l’engagement d’Ubisoft France et de Riot Games nous ont conforté·es dans l’idée de cette saison 2 encore plus ambitieuse, qui portera de façon très concrète le message de la diversité dans l’esport »

Servane Fischer, responsable Esport de Women in Games France

 

N'hésitez pas à suivre l'actualité de l'association sur leur Twitter.