Où sont les graines Mokoko de Boiscolline dans Lost Ark ?

Des graines de Mokoko sont présentes un peu partout dans Lost Ark et sont parfois bien cachées. On vous donne l'emplacement des graines de Boiscolline !

Lost Ark est enfin disponible pour tous les joueurs, depuis ce vendredi 11 février. Malgré de nombreux soucis de connexion en raison d'un trop grand nombre de joueurs tentant de se connecter simultanément, il est tout de même possible pour un grand nombre de personnes de découvrir le jeu depuis plusieurs jours.

Parmi les découvertes à faire, il y a les fameuses graines Mokoko qui sont à cueillir pour obtenir des récompenses et objets très utiles. Ces graines sont parfois très bien cachées, c'est pourquoi on vous indique leur emplacement à Boiscolline, dans la région de Rethramis.

Où sont les graines Mokoko de Boiscolline dans Lost Ark ?

Pour trouver les graines Mokoko de Boiscolline, rendez-vous dans la région de Rethramis. C'est au centre que se trouve ensuite Boiscolline, qui est décrite de la manière suivante : « Une région de collines à proximité de Fierbourg où l'on trouve de nombreux vestiges de la Grande Guerre. L'ouvrage qui se trouve dans l'église provient de la chapelle de l'est. ».

Sur place, ce sont pas moins de neuf graines de Mokoko que vous pourrez trouver aux emplacements indiqués sur la carte ci-dessous :

graines-mokoko-boiscolline-lost-ark-map
Emplacements des graines Mokoko de Boiscolline dans Lost Ark (crédits : Lostarkonline)

Grâce à cette map, voous ne devriez avoir aucune difficulté à ramasser toutes les graines de Boiscolline ! Elles vous permettront d'obtenir différentes récompenses uniques dans le jeu, et d'avancer dans votre quête aux graines de Mokoko.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !