Nouvelle École Clara Charlotte : la nouvelle pépite de la saison 3 est-elle éliminée ?

Dans la saison 3 de Nouvelle École, plusieurs internautes ont été séduits par les performances d'une candidate : Clara Charlotte. Qui est-elle vraiment ?

La série Nouvelle École a pour simple et unique objectif de faire connaitre des talents du rap français aux yeux du grand public. Durant les dernières saisons, les internautes ont pu la connaissance de Fresh la Peufra (gagnant de la saison 1), BB Jacques (finaliste de la saison 1) ou encore Yuz Boy (gagnant de la saison 2), qui ont désormais leur empreinte dans l'industrie musicale.

Dans cette nouvelle saison, plus d'une vingtaine de candidats ont été retenus, mais parmi eux, une certaine Clara Charlotte a retenu l'attention des internautes. À travers sa voix mielleuse et son attitude sur scène, elle parvient à se démarquer du lot.

Super
Promo
Netflix Card 25€
-0%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Clara Charlotte, la nouvelle pépite de Nouvelle École ?

Cette saison 3 de Nouvelle École démarre sur les chapeaux de roues avec un nouveau jury XXL, outre l'habituel SCH, Aya Nakumura et SDM rejoignent le banc des jurys pour cette nouvelle saison ! Parmi les candidats de cette saison 3, Clara Charlotte fait forte impression grâce à sa voix et sa mélodie qui accorde une dimension différente au rap traditionnel. De plus, la jeune rappeuse a connu un passé que bien d'autres rappeurs désirent. 

En effet, Clara Charlotte a eu l'opportunité de réaliser un feat avec Jok'air "Amour étranger", cumulant plus de 40 000 vues sur YouTube. La jeune artiste a aussi publié plusieurs musiques qui comptent désormais une dizaine de milliers de vues ! Ainsi, la jeune Clara Charlotte débarque dans Nouvelle École avec de très bonnes connaissances du milieu de l'industrie musicale.
SPOILERS !
Après deux performances individuelles, acclamées par les jurys, Clara Charlotte a fortement déçu lors de l'épreuve du Cypher. La jeune artiste, stressée, a oublié son texte et a été rattrapée par son équipe. Toutefois, elle a su se ressaisir et rebondir pour finalement terminer son texte. Malgré ce petit moment d'hésitation, Clara Charlotte est restée dans la compétition. Elle a d'ailleurs survolé l'épreuve des batlles face à Yorssy, mais s'est finalement vu être éliminée lors de l'épreuve des showcases. Les émotions ont pris le dessus sur la jeune artiste et Clara Charlotte finit dans le top 6 de cette nouvelle saison.

clara-charlotte-nouvelle-ecole-saison-3Clara Charlotte, pépite de cette nouvelle saison de Nouvelle École — source

Qui est au Jury de Nouvelle Ecole saison 3 ?

Véritable star du moment, Aya Nakamura est sur tous les fronts ! Alors que la chanteuse était présente au Met Gala cette année, elle est également pressentie pour chanter aux JO 2024 en cérémonie d'ouverture, tout comme Céline Dion. Pour couronner son succès, la voilà désormais Jury de Nouvelle École saison 3 !

nouvelle-ecole-saison-3-heure-de-sortie-netflix

Aya Nakamura et SDM prennent la relève de Shay et Niska en rejoignant le rappeur SCH, qui a été le fier représentant de Marseille lors des deux premières saisons de Nouvelle École. Un mélange de feu entre Paris et Marseille dans le jury pour cette saison 3 !

Qui avait gagné les deux premières saisons de Nouvelle École ?

"Faut que jla choppe", ce refrain qui avait tourné dans la tête de tous les fans de la saison 1 est sans doute l'un des moments les plus marquants de l'émission. Pour rappel, c'est le belge Fresh la Peufra qui avait remporté la saison 1 ! Pour la deuxième saison, c'est l'artiste Yuz Boy qui avait gagné la finale avec son morceau de rap : Yafama.

nouvelle-ecole-fresh-la-peufra

Nous avons hâte de découvrir qui sera le grand vainqueur de Nouvelle École saison 3 ! Rap(prochez) vous de notre rédaction pour ne manquer aucune actualité !