Nouvelle École : Yorssy, le prodige comparé à Tiakola, est éliminée de la saison 3 !

Dans cette saison 3 de Nouvelle École, plusieurs internautes ont été séduits par les performances d'un jeune rappeur : Yorssy. Qui est-il vraiment ?

La série Nouvelle École a pour simple et unique objectif de faire connaitre des talents du rap français aux yeux du grand public. Durant les dernières saisons, les internautes ont pu la connaissance de Fresh la Peufra (gagnant de la saison 1), BB Jacques ou encore Yuz Boy (gagnant de la saison 2), qui ont désormais leur empreinte dans l'industrie musicale.

Dans cette nouvelle saison, plus d'une vingtaine de candidats ont été retenus, mais parmi eux, un certain Yorssy a attiré la curiosité des spectateurs. Jeune rappeur de 22 ans, recruté par nul autre que SDM, semble faire l'unanimité chez les minitélistes ! Quel est son parcours ? D'où vient-il ? Peut-il espérer gagner cette saison 3 de Nouvelle École ? Les réponses dans cet article !

Super
Promo
Netflix Card 50€
-2%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Yorssy, la superstar de la saison 3 de Nouvelle École !

Cette saison 3 de Nouvelle École démarre sur les chapeaux de roues avec un nouveau jury XXL : outre l'habituel marseillais SCH, Aya Nakumura et SDM rejoignent le banc des jurys pour cette nouvelle saison ! Après quelques épisodes, un jeune rappeur a rapidement attiré l'attention de certains spectateurs. Yorssy, jeune rappeur de 22 ans originaire d'Orléans, serait l'un des favoris de la saison 3 !

Avant d'intégrer l'émission, Yorssy avait déjà eu l'occasion de faire quelques premières parties, mais aussi de faire de brèves apparitions dans les Planètes RAP, émission nocturne de Skyrock. Outre ces faits, il a sorti plusieurs sons qui n'ont pas réellement décollé au niveau de l'audience, sauf un : Détente 5, qui a atteint plus de 200 000 vues sur les réseaux.
SPOILERS !

Dans Nouvelle École, Yorssy est recruté par SDM dès l'épisode 2 et l'orléanais a fait forte impression dès ses premières minutes. Après des performances individuelles impressionnantes, le jeune rappeur de 22 ans s'est effondré lors de l'épreuve que tous attendent : le Cypher. Sur un rythme beaucoup plus lent, le rappeur a eu quelques hésitations qui pourront lui couter cher pour la suite de l'émission. Lors des battles, Yorssy s'est fait éliminer par Clara Charlotte d'une manière très violente, mais a su rebondir lors de l'épreuve des repêchages. Néanmoins, Yorssy quitte l'aventure lors de l'épreuve des clips, aux portes des demi-finales !

yorssy-nouvelle-ecole-saison-3-toutes-les-informationsYorssy, nouvelle pépite de la Nouvelle École - source

Qui est au Jury de Nouvelle École saison 3 ?

Véritable star du moment, Aya Nakamura est sur tous les fronts ! Alors que la chanteuse était présente au Met Gala cette année, elle est également pressentie pour chanter aux JO 2024 en cérémonie d'ouverture, tout comme Céline Dion. Pour couronner son succès, la voilà désormais Jury de Nouvelle École saison 3 !

nouvelle-ecole-saison-3-heure-de-sortie-netflix

Aya Nakamura et SDM prennent la relève de Shay et Niska en rejoignant le rappeur SCH, qui a été le fier représentant de Marseille lors des deux premières saisons de Nouvelle École. Un mélange de feu entre Paris et Marseille dans le jury pour cette saison 3 !

Qui avait gagné les deux premières saisons de Nouvelle École ?

"Faut que jla choppe", ce refrain qui avait tourné dans la tête de tous les fans de la saison 1 est sans doute l'un des moments les plus marquants de l'émission. Pour rappel, c'est le belge Fresh la Peufra qui avait remporté la saison 1 ! Pour la deuxième saison, c'est l'artiste Yuz Boy qui avait gagné la finale avec son morceau de rap : Yafama.

nouvelle-ecole-fresh-la-peufra

Nous avons hâte de découvrir qui sera le grand vainqueur de Nouvelle École saison 3 ! Rap(prochez) vous de notre rédaction pour ne manquer aucune actualité !