Crypto et NFT Ni no Kuni Cross Worlds : les fonctionnalités blockchains annoncées dans le roadmap de 2022

Ni no Kuni: Cross Worlds est disponible depuis le 25 mai 2022 sur mobile et PC ! Découvrez l'avenir du jeu avec les NFT et Crypto-monnaies !
S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Ni No Kuni: Cross Worlds sera disponible en France à partir de ce mercredi 25 mai sur mobiles iOS et Android et comme sur d'autres jeux de gacha, vous allez pouvoir obtenir de nombreux familiers, mais aussi et surtout des monnaies propres au titre.

Le jeu est disponible sur mobile et également sur PC. La grande particularité de ce MMO, c'est qu'il est développé avec une technologie Blockchain pour accueillir prochainement des Tokens (crypto-monnaies) et des NFT. Nous vous transmettrons toutes les informations à ce sujet.

Des NFT et des Token crypto prochainement dans Ni no Kuni: Cross Worlds

Ni no Kuni: Cross Worlds prend vite la direction d'un jeu Pay to earn avec l'ajout de NFT et Cryptomonnaie dans le jeu. 

road-map-2022
Feuille de route de 2022 pour Ni no Kuni: Cross Worlds

Territe Token (NKT) et Asterite Token (NKA) sont des jetons utilitaires existant sur la plateforme MARBLEX. Les joueurs peuvent échanger la crypto-monnaie du jeu Ni no Kuni: Cross Worlds de Netmarble Neo jetons Territe et les distribuer librement en dehors du jeu.

Les joueurs peuvent gagner de l'Astérite grâce au contenu compétitif du jeu et l'échanger contre des jetons d'Astérite (NKA). La territe peut être gagnée en jouant le jeu avec les missions quotidiennes, les aventures des familiers ou en chassant des monstres dans les champs du chaos.

crypto-nft-ni-no-kuni
Échanger et transaction possible avec le Crypto NKT

Pour en apprendre plus sur les Token et les NFT qui vont être ajoutés au jeu Ni no Kuni: Cross Worlds, vous pouvez consulter le site officiel (source).

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Ni No Kuni avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !