Palworld, prix : combien dépenser pour profiter du nouveau jeu de survie open world ?

Combien dépenser pour profiter du nouveau jeu de survie et de collection de montres en open world, Palworld ? Breakflip vous dit tout.

Avec un mélange de Pokemon et de Monster HunterPalworld pourrait connaitre un grand succèsPalworld est un jeu de survie multijoueur en open world dans lequel vous apprivoisez et collectionnez des mystérieuses créatures appelées « Pals ». Dans un vaste univers, vous découvrirez des nouveaux Pals, de nouveaux environnements et des nouvelles mécaniques de jeu.

Presque trois ans après sa première annonce, PalWorld s'apprête à débarquer sur vos écrans, avec le lancement d'une version en accès anticipé sur PC, Xbox One et Xbox Series. Le studio japonais Pocket Pair a récemment dévoilé le prix de Palworld. Breakflip vous en dit davantage.

Palworld, prix : combien coûte-t-il ?

Le trailer, les nouvelles mécaniques et composants de gameplay ont attiré beaucoup de fans qui n'attendent qu'une seule chose : combien dépenser pour profiter du jeu. En effet, après de longs mois d'attente, le studio japonais a dévoilé le prix de Palworld en accès anticipé.

En effet, le jeu sera disponible sur Xbox Series X, Xbox One et PC (Steam) au prix de 29.99. Cependant, le prix peut varier en fonction de la région dans laquelle vous vivez. Pour les fans, il va falloir dépenser cette somme afin de profiter de ces nouvelles créatures, les "Pals" et de l'univers de jeu que propose Palworld !

palworld_jeu_open_world_date-et-heure-de-sortie_gameplay-2024Image inédite du jeu Palworld

Cependant, il faudra faire attention, car il s'agit uniquement d'un accès anticipé : le jeu n'est donc pas complet et proposera des mises à jour après son déploiement. Les développeurs prévoient surement d'ajouter du PvP, de nouvelles armes et des nouveaux Pals par exemple. Il n'est donc pas à exclure que des DLC ou nouvelles versions payantes voient le jour.

C'est quoi Palworld ?

Palworld est un jeu de survie en open world, et non un RPG comme Pokémon. En effet, si tout le monde le compare à Pokémon, c'est parce que le gameplay reprend le système de capture de monstres. Il ressemble plus à un Monster Hunter qu'au dernier Écarlate et Violet par exemple. 

Les joueurs auront la possibilité de capturer des montres de différentes manières possibles. Ces derniers les aideront à combattre d'autres adversaires, à construire des bâtiments et à explorer les nouveaux paysages.