PUBG : Banana culture Invitational tournoi majeur en Chine

Demain débute le Banana culture Invitational, un tournoi où participe la majorité des grandes organisations Esports chinoises.

Alors que la scène Esports de PlayerUnknown’s Battlegrounds tend tout doucement à se développer, un nouvel évènement confirme l’appétence des grandes organisations autour du jeu de survie. En effet, la majorité des structures professionnelles chinoises seront présentes lors du Banana culture Invitational (source chinoise), une compétition soutenue par l’éditeur Bluehole.

Tournoi majeur en Chine

La liste des organisations présentes durant la compétition (source : Sheng Yi)

Il est vrai que la liste complète des formations participant à ce tournoi ressemble à ce que l’on peut trouver en général sur des grands titres comme League of Legends ou encore Dota 2.

A noter que le Banana culture Invitational servira de tournoi de qualification pour la G-Star, compétition majeure en Asie qui se déroulera à Busan en Corée du Sud. Les places seront chères car seulement trois équipes chinoises seront invitées à Busan.

Le Banana culture Invitational débute mercredi 20 Septembre à 13 heures (heure française) et devrait durer jusqu’au week-end.