PUBG : Le système de franchissement d'obstacles arrive sur les serveurs TEST

Une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les joueurs est enfin officiellement annoncée pour les serveurs de test : le franchissement d'obstacles.

Alors que PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) fait toujours autant couler l'encre de par son succès, mais aussi de par ses nombreuses déconvenues comme les problèmes d'optimisation ou les inévitables cheaters, l'annonce de l'arrivée du système de franchissement d'obstacles a su ravir la majorité des joueurs. Cette fois-ci, c'est le directeur créatif du jeu, PlayerUnknown, qui a confirmé l'arrivée de ce nouveau système sur les serveurs de test la semaine prochaine.

Si les plus pressés pourront jouer les Yamakasi sur les serveurs de test, le parkour risque toutefois de mettre un peu de temps à débarquer sur les serveurs live. En effet, Bluehole avait déjà annoncé lors du déploiement de son patch mensuel de septembre que tester ce nouveau système de saut uniquement quelques jours avant le déploiement sur les serveurs live ne suffirait pas à identifier tous les bugs et effets secondaires.

Encore un peu de patience donc, mais cela reste un signe rassurant pour les joueurs. En effet, le studio tient pour le moment parole quant à ses nombreuses promesses.