World 2024 Rocket League : BDS sont vos champions du monde et un ex-joueur de la KC décroche le titre de MVP du tournoi !
Team BDS sont les champions du monde 2024 sur Rocket League ! Devant des centaines de milliers d'internautes, Team BDS parvient à devenir la seule équipe championne du monde à deux reprises ! Quant à Monkey Moon, c'est le seul joueur du circuit à réussir cet exploit incommensurable.
Dernier espoir européen, Team BDS ramène le trophée sur le continent pour la troisième année consécutive ! Dans cet article, Breakflip revient sur l'une des plus belles finales de ces dernières éditions !
World 2024 RL : une finale d'anthologie pour BDS
Comme un air de déjà-vu ? Pas d'inquiétude, Team BDS avait déjà affronté G2 Esports lors de la finale des Worlds 2022 et ces derniers s'étaient imposés 4 à 1. Pour cette année, la tension était à son paroxysme, les deux équipes se rendaient coup pour coup ! Alors qu'ils étaient menés 2 à 1, Team BDS s'est soudainement réveillé.
Comme s'ils étaient dans un cauchemar, les blancs et roses ont su rebondir et ont recollé au score, puis ces derniers se sont même accordés une balle de match. Avec un Dralii des grands jours, les joueurs coachés par Kassio ont remporté la dernière manche 3 à 2 faisant d'eux les champions du monde 2024 ! Score final, 4 à 2 pour notre équipe européenne dans cette finale d'anthologie !
Qui a été élu MVP de la compétition ?
Alors qu'ils étaient à domicile, les américains n'ont pas réellement brillé. Même si l'on peut mentionner les performances hors norme d'Atomic ou de Daniel, c'est bel et bien un européen qui a été élu meilleur joueur de la compétition. Ancien joueur de la Karmine Corp, c'est Brice "Exotiik" Bigeard qui a été élu MVP des World 2024 de Rocket League !
Le jeune français de 21 décroche ses premiers championnats du monde de la plus belle des manières. Impériale en défense, magique en attaque et présent lors des grands rendez-vous, Exotiik a fait parler son talent brut et s'est imposé comme l'un des piliers de cette équipe de BDS. Alors quel avenir pour le français ? Pour le moment aucune informations quant à son futur, mais on ne l'imagine pas partir de BDS vu l'année qu'ils ont réalisé.