Le vaisseau de départ de Starfield ne vole pas dans l'espace et c'est Kerbal Space Program qui le dit !

Starfield sort dans quelques semaines et certains fans sont allés loin dans l'analyse des vaisseaux, peut-être même un peu trop loin !

L'attente autour de Starfield est très grande et ce depuis de nombreux mois. Il faut dire que du côté de Bethesda, on nous vend le jeu comme une pépite qui pourrait révolutionner le genre et surtout, on nous en parle depuis un moment.

Alors, les fans analysent tout ce qui va être donné par Bethesda qui est assez généreux dans les révélations depuis quelques semaines, comme le New Game + récemment. Sauf que certains fans vont peut-être un peu trop loin !

Il analyse le vaisseau de départ de Starfield sur Kerbal Space Program

Comme on vient de vous le dire, l'attente autour de Starfield est assez folle et certains fans hardcore du jeu n'hésitent pas à recouper toutes les informations qu'ils peuvent avant la sortie du jeu dans moins d'une semaine !

D'ailleurs, si vous faites vous-même partie de ces joueurs qui attendent avec impatience de pouvoir mettre la main sur le jeu, on vous conseille de faire attention lors de vos recherches sur le net d'ici sa sortie.

En effet, il y a quelques jours de cela, les 40 premières minutes du jeu ont fuité sur le net. Si depuis la vidéo a été supprimée, il reste que des captures d'écran ont été faites et que des parties de cette vidéo ont même pu être enregistrées et pourraient ressurgir.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos fans qui ont parfois beaucoup d'imagination. En attendant la sortie du jeu, SWDennis a eu l'idée un peu folle de vérifier si le vaisseau de départ affiché dans plusieurs trailers du jeu était fonctionnel.

Pour cela, il est parti sur un autre jeu très connu des fans d'espace, Kerbal Space Program. L'idée du jeu, c'est de construire des engins spatiaux et de les lancer afin de voir s'ils sont fonctionnels.

Notre vidéaste a donc recréé ce vaisseau dans Kerbal Space Program et l'a testé. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait voulu et il a relevé plusieurs gros soucis de conception.

Évidemment, cette vidéo est à prendre au second degré, les équipes de Bethesda n'ayant pas voulu créer un vaisseau 100% réaliste. Mais si vous voulez jeter un œil à la vidéo, le résultat est sympathique.