Street Fighter 6 : Ce streamer leak les dates de la beta ouverte !

Les fans de jeux de combat attendent avec impatience l'arrivée du nouvel opus de Street Fighter et cela pourrait arriver très rapidement !

C'est le 2 juin de cette année que tout le monde va pouvoir mettre la main sur Street Fighter 6. La date se rapproche de plus en plus et cela se ressent au niveau des annonces

Celles-ci ont tendance à se multiplier et les fans aimeraient bien commencer à tester le jeu. Eh bien, il se pourrait que cela soit bientôt possible selon les dires d'un streamer !

Une bêta de Street Fighter 6 à la fin du mois ? 

Si vous avez suivi l'actualité de Street Fighter 6 depuis quelque temps, vous savez que des phases de bêta ont été lancées par le passé. Il y en a ainsi eu une en octobre dernier et une seconde en décembre.

Le problème, c'est que ces deux premières phases, elles n'étaient pas accessibles à tous ceux qui le souhaitaient. Sauf que depuis quelque temps, les jeux ont tendance à fournir de plus en plus de démos et de phases de bêta ouvertes pour convaincre un maximum de joueurs de passer par la case achat.

Alors, est-ce que Street Fighter 6 optera aussi pour ce choix ? Eh bien, sur le papier, on peut penser que oui. Sauf que récemment, on a eu le droit a plus d'indices à ce sujet. 

C'est Eiko Kano, un streamer japonais qui lors de l'une de ses diffusions à évoquer une bêta ouverte du jeu à la fin du mois. Problème, du côté de Capcom on n'a pas encore annoncé cela ! 

Alors, est-ce que le streamer était au courant et a oublié qu'il ne fallait pas le dire ? C'est tout à fait possible, même s'il existe un deuxième cas de figure, celui où il se serait emmêlé dans les informations. 

Toutefois, au vu du succès récent de la bêta de Resident Evil 4 Remake qui a conduit le jeu a fait des ventes records, on imagine mal Capcom ne pas opter pour une stratégie similaire pour Street Fighter 6. 

De toute façon, si cette bêta est bien prévu pour la fin du mois, nous devrions avoir de plus amples nouvelles dans les jours à venir. Surveillez donc bien les réseaux sociaux du jeu !