The First Descendant : découverte du trailer explosif à la Gamescom

Découvrez The First Descendant, un jeu révolutionnaire dévoilé à la Gamescom. Plongez dans un monde post-apocalyptique où seul le plus fort survit.

Chaque année, la Gamescom éblouit avec une série de révélations, et cette année ne fait pas exception. L'un des trailers les plus attendus est celui de "The First Descendant", un jeu qui promet d'allier action et esthétique futuriste. Si vous êtes un amateur de combats interdimensionnels et de costumes cyberpunk, c'est clairement un jeu pour vous !

La Terre est en ruines, envahie par des extraterrestres interdimensionnels assoiffés de sang. L'humanité est au bord de l'extinction. Telle est la prémisse du nouveau trailer de The First Descendant. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas tout gloom et doom. Le jeu vous offre également la chance de vous déplacer avec des crochets de saisie tout en portant un exosuit de lapin cybernétique.

Gamescom révèle le trailer de The First Descendan' : que retenir de ce gameplay innovant ?

Développé par Nexon, The First Descendant est un shooter looter en live-service qui rappelle fortement "Warframe". Cela peut sembler une approche classique, mais ce qui distingue ce jeu, ce sont les lasers impressionnants et les monstres boss titanesques.

Le trailer dévoilé à la Gamescom nous donne un aperçu plus profond de ce monde de fantaisie spatiale. Jouable seul ou en co-op à quatre joueurs, vous incarnez l'un des treize Descendants chargés de repousser cette invasion extraterrestre. Heureusement, vous avez un allié : l'Ironheart, un objet puissant capable de détruire les Vulgus, vos adversaires.

Les cinématiques du trailer démontrent des valeurs de production élevées, promettant des interactions intrigantes entre les personnages. L'anticipation monte d'un cran à l'annonce des tests Open Beta de Nexon le mois prochain.

Open Beta : à quoi s'attendre?

The First Descendant proposera son Open Beta du 19 au 25 septembre. Au programme : un prologue pour introduire les factions en guerre et les enjeux. On y découvrira onze classes jouables, huit combats de boss - dont un mecha-crab à grappiller et un autre qui fait pleuvoir des stalactites telle une invocation de Final Fantasy. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire ici pour accéder à la beta sur PC, Xbox Series X|S ou PlayStation 5. Cerise sur le gâteau, le jeu supporte le crossplay.

Avec son esthétique futuriste, son gameplay innovant et son univers riche, "The First Descendant" se présente comme l'une des sorties les plus attendues de l'année. Le trailer dévoilé à la Gamescom n'a fait qu'attiser notre curiosité. Préparez-vous à plonger dans un monde où l'humanité est au bord de l'extinction, mais où l'espoir demeure grâce à des héros au style inégalé.