The Last of Us 2 : Une pétition lancée pour demander une réécriture du scénario

Le scénario proposé par Naughty Dog et Neil Druckmann ne semble pas avoir ravi tous les joueurs et ils le font savoir en lançant une pétition pour changer entièrement l'histoire de The Last of Us 2.

The Last of Us 2 a connu énormément de péripéties depuis son annonce en 2016 et deux reports qui l'ont fait passer du 21 février au 29 mai 2020 puis du 29 mai au 19 juin 2020, date de sortie donc du jeu. Cependant si la critique et la presse saluent l'Å“uvre de Naughty Dog et du créateur du jeu, Neil Druckmann, celle-ci a également ses détracteurs.

Une bonne partie des joueurs ainsi ne critique pas le jeu en lui-même mais plutôt l'histoire et les choix scénaristiques pris par le studio, bien évidemment, nous ne vous spoilerons rien de l'histoire dans les explications ci-dessous.

Une pétition lancée pour demander un remaniement total du scénario de The Last of Us 2 ?

Eh oui, comme dit plus haut, certains joueurs sont fortement mécontents sur Neil Druckmann et les choix faits par le créateur de la licence The Last Of Us 2. Afin d'avoir une réécriture totale du scénario, des joueurs ont donc lancé une pétition sur Change.org.

Selon les initiateurs de la pétition, les développeurs ont « manqué de respect aux joueurs qui ont attendu 7 ans pour avoir une suite à l'histoire des deux protagonistes ».

Pour l'heure Naughty Dog et Neil Druckmann n'ont pas réagi à cette pétition qui a pour but de rassembler 50 000 signataires et a déjà rassemblé 45 164 signatures au moment où nous écrivons ces lignes.