The Witcher Saison 3 Partie 2 date de sortie : Quand sort la deuxième partie de la série ?

La première partie de la troisième saison est désormais intégralement disponible. Mais, quand sort la deuxième partie et les trois derniers épisodes ?

La troisième saison de The Witcher est enfin disponible sur Netflix ! C'est l'occasion d'en apprendre plus sur Francesca, Gallatin ou encore La Flamme Blanche. Cette saison est d'ailleurs la dernière dans laquelle jouera Henry Cavill, l'acteur qui incarne Geralt de Riv. Si vous êtes attentif, vous avez sûrement remarqué qu'il manque une conclusion à cette saison et c'est bien normal ! 

Cette 3ème saison est composé en deux parties différentes : la première de 5 épisodes et la deuxième de 3. De nombreux fans se demandent alors quand sort la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher ? On vous donne la réponse dans cet article !

The Witcher Saison 3 Partie 2 sortie :  Date de sortie de la deuxième partie de la saison 3 ? 

La saison 3 de The Witcher est découpée en deux parties. La partie 1 regroupe les 5 premiers épisodes et est sortie le 29 juin 2023. La partie 2, composée de 3 épisodessort sur Netflix à partir du 27 juillet 2023 en France.

Dans cette saison, vous en apprendrez plus sur l'histoire de nombreux personnages, notamment de Ciri et de ses pouvoirs. De la parentalité, de la magie, des monstres et des combats sanglants, voici ce que vous propose la troisième saison de The Witcher.

Pour rappel, The Witcher est initialement une œuvre littéraire créée par Andrzej Sapkowski, souvent appelé le Tolkien polonais. Les livres ont ensuite été adaptés en trois jeux différents avant de devenir une série. Au total, Netflix prévoit la diffusion de cinq saisons de The Witcher.

Comme mentionné précédemment, la troisième saison sera la dernière dans laquelle les fans auront l'occasion de voir Henry Cavill incarner Geralt de Riv. À partir de la quatrième saison, Liam Hemsworth a été choisi pour prendre le relais dans ce rôle. Hemsworth est connu pour ses rôles dans des films tels que Hunger Games et Independence Day. Henry Cavill explique son départ en soulignant que les réalisateurs se sont trop éloignés de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski.