Anyme023 au GP Explorer 3 : info, intox ou gros coup de bluff ?
C’est devenu presque une tradition dans l’écosystème Twitch : à l’approche du GP Explorer, les spéculations pleuvent. Et cette année, c’est Anyme qui a semé la graine du doute. Lors d’un live récent, le streamer a tout simplement balancé qu’il serait de la partie pour le GP Explorer 3. Évidemment, les réactions n’ont pas tardé. Entre ceux qui y croient dur comme fer et ceux qui lèvent les yeux au ciel, difficile de savoir sur quel pied danser.
Rumeur Anyme au GP Explorer 3 : ce que l’on sait (vraiment)
Oui, on connaît le bonhomme. L’humour absurde, les trolls maîtrisés et les sorties imprévisibles, c’est la marque de fabrique d’Anyme023. Alors quand il balance ça l’air de rien, difficile de trancher entre vanne bien sentie ou teasing volontaire. D’autant que, selon ses propres mots, il serait "déjà prêt à monter sur la grille"… ce qui semble hautement improbable à ce stade.
Pourquoi tant de scepticisme ? Parce que Squeezie, l’organisateur du GP Explorer, a lui-même indiqué que le dernier duo de pilotes serait composé d’Américains. Un choix qui, sauf surprise totale, ne colle pas vraiment au profil d’Anyme. Autrement dit, si la line-up reste telle quelle, il n’y aura tout simplement pas de place sur la grille pour lui.
Anyme quand même au GP Explorer 3 ? C'est possible !
Mais alors, fin de l’histoire ? Pas forcément. Car Anyme pourrait très bien être présent autrement : en tant qu’invité surprise, animateur d’un happening, ou même en bord de piste pour faire le show. Ce ne serait pas la première fois qu’un créateur de contenu participe à l’événement sans passer par la case "pilote". Et vu le ton de cette dernière édition, tout est possible pour faire vibrer la communauté une dernière fois.
GP Explorer 3 : Squeezie dévoile la date et les pilotes de l’édition 2025 !
En bref, à l’heure actuelle, il y a peu de chances qu’Anyme prenne le volant au GP Explorer 3. Mais si vous connaissez le personnage, vous savez aussi qu’il faut toujours s’attendre à l’inattendu. Alors, blague ou pré-annonce bien déguisée ? Réponse en octobre. Et d’ici là, gardez les yeux sur ses prochains lives… on ne sait jamais.

