Ce streamer se rase la tête après un don ... avant de se rendre compte qu'il a été annulé !

Les donations goals sont maintenant une fonctionnalité que l'on connaît bien, mais il arrive parfois qu'ils aillent un peu trop loin !

Comme on vient de vous le dire, aujourd'hui sur Twitch TV, les donations goals sont devenus quelque chose de bien connu des viewers. Forcément, quand on en parle, on a des événements comme le ZEvent qui nous viennent à l'esprit.

Sauf que globalement, ces donations goals se sont multipliés et que l'on peut par exemple en retrouver dans des streams marathon. C'est par exemple ce qui s'est passé il y a quelques jours avec le streamer Lacy.

Il se rase la tête pour un don, ensuite annulé !

Il y a quelques jours de cela, Lacy, un streamer principalement connu pour jouer à Fortnite, lance un stream marathon dont le principe est assez simple. À chaque don, le stream est allongé.

L'objectif final de ce marathon, c'était d'atteindre la somme de 7500 $ et pour motiver ses fans à donner, Lacy a eu une idée, celle de mettre un gage si cette somme était atteinte.

Ce donation goal, il était alors de se raser complètement la tête et les sourcils. Après quelques heures de stream, un énorme don arrive en live (environ 2500 $) et Lacy tient parole.

Il se rase entièrement, mais peu de temps après, il déchante. En effet, il se rend compte que la personne ayant fait ce don a demandé un remboursement !

Lacy fond alors en larmes, il vient de se raser pour rien. Heureusement, alors que le marathon continuait, l'histoire de ce streamer est arrivée aux oreilles de Twitch.

Ces derniers sont donc venus sur son live et ont offert pas moins de 50 subs au streamer. Dans un premier temps, Lacy a cru à une blague, mais après vérification, c'était bien Twitch qui venait de faire ce don.

En plus de ce dernier, nombreux sont les viewers qui touchés par cette histoire sont venus sur le live de Lacy et en ont profité pour lui faire un petit don. Finalement, alors qu'elle avait très mal commencé, cette histoire a eu le droit à un Happy ending et Lacy a retrouvé le sourire pour le plus grand bonheur de ses fans.