Les matchs de LEC arrêtés ce samedi 10 mai ! Une alarme incendie et une coupure du courant entraîne une pause !

Le LEC fait une pause temporaire en raison de soucis techniques qui se déroulent aux Arènes de la Karmine Corp. On vous explique la raison.

Ce samedi 10 mai, et ce, durant tout le week-end, le LEC, la compétition européenne sur League of Legends fait étape aux Arènes, le stade de la Karmine Corp. Alors que les matchs se déroulaient sans aucun problème, il est finalement arrivé un assez gros souci technique qui empêche la diffusion des rencontres.

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
20%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le stream du LEC en pause en raison d'une coupure de courant

Mise à jour : Le stream est désormais de retour depuis 20h17. Le problème aura donc duré 47 minutes.


La Karmine Corp était sur le point de faire face à Team Vitality, mais la diffusion est pour le moment interrompue pour au minimum 30 minutes. Selon les informations données par Trayton et Kamel, le problème serait dû à une alarme incendie qui s'est déclenché et qui a été suivie par une coupure de courant. Pour le moment, ce n'est pas toute la salle qui est dans le noir, mais seulement la partie gérant la diffusion des matchs.

Pas de panique donc et plus de peur que de mal, les matchs ne devraient pas tarder à reprendre. En attendant d'en savoir plus sur la situation, nous vous rappelons que vous pouvez vous tenir au courant en vous rendant directement sur notre compte Twitter puisque l'un de nos rédacteurs est sur place.

Nous vous rappelons au passage que le LEC est dans sa dernière semaine de saison régulière pour le Spring Season et que Karmine Corp affronte Team Vitality ce samedi 10 mai après la fin de la pause et que l'équipe jouera encore demain, ce dimanche 11 mai contre G2 Esports afin de connaître la position finale de l'équipe pour les playoffs. Enfin, n'oubliez pas que deux équipes européennes pourront se qualifier pour le MSI, mais aussi l'EWC qui se dérouleront le 27 juin pour le premier et le 16 juillet pour le second.

La Newsletter Breakflip