Sylvain et Pierre de Vilbrequin sur la TV de Gotaga dans Open World

La Gotaga TV accueille ce lundi 10 octobre 2022 Pierre et Sylvain de Vilbrequin à l'occasion de l'émission Open World sur la chaîne de Gotaga.

Open World est un talk-show récurrente sur Twitch qui a débuté depuis quelques mois. Présentée par Doigby et Gotaga, l'émission a lieu certains lundis et commente l'actualité d'Internet, de Twitch et de Youtube avec un duo d'invités sur la chaîne du French Monster.

L'événement exceptionnel du GP Explorer, organisé par Squeezie, a pris place ce samedi 8 octobre 2022 et qui fut un événement sans pareille puisque ce grand-prix, regroupant 22 personnalités d'Internet diffusé sur Twitch, a réuni un pic d'audience à plus d'un million de viewers et a ainsi détrôné le précédent record de vue sur la plateforme en France.

C'est pourquoi Gotaga hébergera sur sa chaîne Twitch une émission Open World spéciale avec un long débrief sur l'événement du GP Explorer avec notamment des invités prestigieux.

Débrief du GP Explorer avec le duo Vilbrequin

Pour cette émission spéciale d'Open World ce lundi 10 octobre 2022, Doigby et Gotaga reçoivent les Youtubers Pierre et Sylvain du duo Vilbrequin qui ont participé à l'événement, tout comme Gotaga et Doigby qui, lui, a présenté le GP Explorer en plateau. L'annonce des invités a fait son bruit, car c'est Sylvain, l'un des Vilbrequin, qui a remporté cette première édition du grand-prix.

Le célèbre duo reviendra sur son expérience lors de l'événement, et notamment la victoire de Sylvain. Pierre, quant à lui, a été contraint d'abandonner la course à quelques tours de la fin à cause d'un choc avec le streamer Xari. L'émission sera peut-être le lieu de discussion d'une éventuelle prochaine édition tant elle a été un franc succès.

 Si vous avez manqué le GP Explorer, vous pouvez regarder le replay en suivant cet article dédié.

Par ailleurs, l'émission Popcorn, présentée par Domingo, reviendra aussi ce mardi 11 octobre 2022 sur le GP Explorer avec les présences notables de Squeezie, Kaatsup ainsi que le commentateur français de Formule 1 Julien Fébreau.