Serveur indisponible Warzone, pourquoi on ne peut pas jouer ?
Le lancement de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard est également un grand moment pour Call of Duty: Warzone. En effet le Battle Royale va quitter Verdansk et rejoindre Caldera, une nouvelle carte dans le Pacifique. Cependant pour procéder à un tel changement le jeu sera indisponible pendant quelques heures.
Les serveurs de Warzone seront indisponibles le mercredi 8 décembre 2021 de 6 h à 18 h (heures françaises). Pendant cette période les joueurs ne pourront pas jouer au jeu, le multijoueur de Vanguard restera néanmoins accessible.
-
À lire aussi
Pourquoi on ne peut pas se connecter à Warzone ?
Les joueurs ne pourront pas jouer à Warzone le mercredi 8 décembre entre 6 h et 18 h (heures françaises). Ceci étant dû au déploiement de Caldera, la nouvelle carte de la mise à jour Pacifique. Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard restera néanmoins accessible.
Season 1 Rollout times:
— CharlieIntel (@charlieINTEL) December 6, 2021
• Vanguard update goes live Dec 6 at 9pm PT / Dec 7 at 12am ET | 5am UK
• Warzone update goes live Dec 7 at 9pm PT / Dec 8 at 12am ET | 5am UK
Warzone servers offline from Dec. 7 at 9pm PT to Dec. 8 at 9am PT.
Season 1 begins Dec. 8 in both games pic.twitter.com/Rp2X8FoRz1
À la fin de cette maintenance les joueurs possédant Vanguard pourront se lancer dans la saison 1 et jouer sur la nouvelle map du Battle Royale. Après 18 h les joueurs de Warzone ne pourront quant à eux que accéder à Rebirth Island jusqu'au lendemain.
-
À lire aussi
Le jeudi 9 décembre, a priori à 18 h, tous les joueurs auront accès à Caldera ainsi qu'aux nouvelles armes de Vanguard sur Warzone. La nouvelle carte sera disponible sur toutes les plateformes à savoir PlayStation (PS4/PS5), Xbox (One et Series X/S) ainsi que sur PC.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !