Wolcen : Les ligues et le prochain chapitre repoussés

Depuis quelques jours, les joueurs de Wolcen rencontrent de nombreux bugs, pour y pallier, les développeurs ont décidé de repousser le système de ligue et le prochain chapitre du jeu.
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Depuis maintenant quelques jours, Wolcen: Lords of Mayhem est disponible mais de nombreux joueurs rencontrent des bugs.

Afin de corriger tous les bugs, stabiliser et équilibrer le jeu, les développeurs de Wolcen Studio ont décidé de mettre en place un calendrier sur quatre mois qu'ils ont décidé d'appeler Second Dawn comme ils l'ont expliqué dans un communiqué.

Le premier impact qu'à ce changement de planning est le report du système de ligue et le prochain chapitre. Cette décision permettra aux équipes dans les quatre mois à venir de se concentrer sur plusieurs ajustements dans Wolcen.

Quels ajustements pour Wolcen ?

Parmi ces ajustements, l'histoire sera impactée puisque le chapitre 3 améliorera la diversité et le rythme pour rendre les événements et les combats en jeu plus attrayants. En plus d’ajouter de la diversité visuelle, les développeurs prévoient également de nouveaux ennemis et de nouvelles variantes d’ennemis.

La qualité de vie sera aussi améliorée avec de nombreux éléments qui seront retouchés avec notamment :

  • une meilleure qualité et clarté de la localisation,
  • la possibilité de lier le clic gauche à une compétence,
  • une fonction de recherche pour la roue du destin,
  • l'affichage du nombre de stacks d’affliction sur les monstres,
  • un nouveau système de récompense de quête pour éviter d’avoir une fenêtre au milieu de votre écran lorsque vous recevez votre récompense,
  • et plus encore …

Un équilibrage est également prévu avec de motiver les joueurs à utiliser les compétences les moins jouées. Cependant, il ne devrait pas y avoir beaucoup de réduction de dégâts ou de nerf de compétences. 

Les développeurs comptent également améliorer les capacités des serveurs et leur efficacité. Ils sont bien conscients que les joueurs rencontrent et tenteront d'améliorer la latence des serveurs tant pour le solo que pour le multijoueur.

Une équipe d'assurance externe a également été recrutée pour améliorer le processus de test et ainsi repérer les problèmes plus tôt et les résoudre avant qu’ils arrivent en production.

Enfin, pour pouvoir communiquer plus largement, Wolcen Studio considère l'idée de se retirer de Discord pour se concentrer sur la communication sur d’autres médias tels que Reddit et les forums officiels pour permettre une meilleure visibilité sur les réponses que nous faisons sur divers sujets.

Tous ces changements seront compris dans le patch 1.0.10.0 et le système de ligue et le prochain chapitre devrait être disponibles avec le patch 1.1.0.

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