Date de sortie Phase 4 WoW Classic WotLK : quand sort le Sanctum Rubis ?

Avec la sortie du nouveau patch de Wrath of the Lich King Classic, nous avons l'occasion d'explorer de nouveau la Citadelle de la Couronne de Glace.

Les joueurs de World of Warcraft Classic WotLK peuvent se réjouir, le tant attendu Sanctum Rubis, est sur le point de débarquer. Les détails récemment révélés par Blizzard.

Le Sanctum Rubis, ultime raid de Wrath of the Lich King, offre aux joueurs une expérience mémorable avec ses quatre boss : Saviana Ragefeu, Baltharus l'Enfant de la guerre, Général Zarithrian et Halion. Les versions 10 et 25 joueurs du raid seront disponibles dès le lancement de la Phase 4, proposant des récompenses à la hauteur de la Citadelle, de quoi s'optimiser à fond avant le lancement de Cataclysm. Découvrez la date de sortie du Sanctum Rubis sur WotLK sur WoW Classic Phase 4.

Date de sortie du Sanctum Rubis dans la phase 4 de WotLK Classic sur World of Warcraft

Le Sanctum de Rubis débarque le 11 janvier à minuit (heure de Paris), dans la nuit du jeudi au vendredi, sur WoW WotLK Classic Phase 4. Découvrez les stratégies de chacun des boss dans notre article complet.

La communauté de World of Warcraft Classic anticipe avec excitation cette sortie, car elle marque le prélude de Cataclysm Classic. Bien que la date exacte de sortie de cette extension ne soit pas encore confirmée, Blizzard a assuré aux joueurs que Cataclysm Classic était prévu pour le premier semestre de 2024. Si l'on se base sur les délais entre les patchs de Wrath of the Lich King, les joueurs pourraient voir arriver Cataclysm dès le mois de mai, voire plus tôt.

world-of-warcraft-ruby-sanctum-lDécouvrez toutes les infos sur l'extension Cataclysm Classic sur Breakflip.

Cependant, l'annonce de Cataclysm Classic suscite des réactions mitigées au sein de la communauté. Certains joueurs préfèrent conserver l'expérience originale d'Azeroth telle qu'elle était avant la refonte introduite par Cataclysm. Avec la progression de WoW Classic au-delà de Wrath of the Lich King, la seule option pour revivre l'Azeroth pré-Cataclysm sera à travers les serveurs Classic Era, une réalité qui ne fait pas l'unanimité parmi les joueurs.

En attendant l'arrivée de Cataclysm Classic, les joueurs ont encore de nombreuses options à explorer avec les serveurs rétro, notamment la saison de découverte et les serveurs Hardcore, qui continuent de remporter un vif succès. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur le monde passionnant de WoW Classic WotLK !