WoW Classic : World First Ragnaros et Onyxya par APES

La guilde APES a tombé Ragnaros et Onyxia cette nuit sur World of Warcraft Classic !

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les deux premiers raids de WoW Classic être décimé par une guilde ! Cette guilde n'est autre que APES, un groupe de joueurs venu tout droit de serveurs privés. Ces joueurs se sont rués vers Ragnaros avec un équipement « de la chouette » et en comptant en leur sein des personnages entre le niveau 56 et 59. Equipés de leurs armes vertes et de leur stuff bas niveau, les membres de la guilde APES ont donc tué dans la nuit du 31 août au 1er septembre Ragnaros & Onyxia.

World First de Ragnaros

Il est 1h44 quand Ragnaros, le Seigneur du feu, tombe sous les coups de 40 joueurs après seulement un seul try ! Vous avez bien lu, le boss est tombé au premier pull, ce qui montre que la préparation des joueurs a été excellente. Et pour cause, dans 5 ans sur serveurs privés, APES a plus tué plus de 200 fois Ragnaros !

Cet événement a été suivi par plus de 70 000 viewers sur le stream du raid-leader.

Clip du down de Ragnaros sur WoW Classic

World First d'Onyxia

Cinq heures plus tard et après un second essaie, APES vient aussi à bout d'Onyxia. Les joueurs ont réalisé un exploit en enchaînant les deux down en si peu de temps. Pour rappel, WoW Classic est sorti le 27 août.

Clip du down de Ragnaros sur WoW Classic

 

Les réactions des streamers

De leur côté, les autres joueurs et streamers de WoW Classic n'ont pas caché leur admiration pour cette performance !

Maintenant, APES va devoir attendre que la phase 2 de WoW Classic sorte afin d'avoir du nouveau contenu. Mais c'est surtout les phases 3, 4, 5 et 6 qui vont être intéressantes avec respectivement, le Repaire de l'Aile-Noire, Zul'Gurub, Ahn'Qiraj et Naxxramas.