Honneur WoW Classic TBC, les changements apportés

Avec la refonte du système d'honneur et de récompenses JcJ, beaucoup de joueurs ont prévu de farm les champs de batailles au prepatch. Cependant les gains d'honneurs sont très instables en ce début de TBC Classic.

Le prepatch est live sur World of Warcraft Burning Crusade Classic depuis le 18 mai, et il a amené avec lui l'effervescence du leveling et du grind d'honneur afin de récupérer l'équipement PvP.

Blizzard a donc décidé de doubler les gains d'honneurs pour la durèe du prepatch (source) suite au nerf apporté quelques jours plus tôt.

Blizzard revient sur sa décision et double les gains d'honneur au prepatch de WoW TBC

Comme certains de vous ont pu le remarquer, les gains d'honneurs étaient bug à la sortie du prepatch, gagnant environ 2200 d'honneur pour une victoire à Arathi par exemple. Mais ce fut de courte durée et le nerf ne se fit pas attendre (source). Très vite les joueurs ont réalisés qu'il seraient quasiment impossible d'obtenir tout le set epic PvP en deux semaines avec ce nerf divisant par 10 l'honneur gagné.

 Suite aux plaintes de nombreux joueurs, aussi bien sur twitter que sur les forums officiels, Blizzard a décidé de doublé l'honneur obtenu suite à leur précédent nerf. On gagne dorénavant environ 500 d'honneur sur un Arathi gagné en comparaison au 2200 pre-nerf et aux 200 post-nerf. 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !