World First Hurlaile par la guilde BDGG, progress de Château Nathria sur WoW Shadowlands

BDGG vient de tuer Hurlaile le premier boss du Château Nathria lors du progress sur World of Warcraft Shadowlands.

La guilde BDGG vient de tomber Hurlaile le premier boss lors du progress de Château Nathria sur Shadowlands. Lancée le mardi 15 décembre, la course au World First sur le dernier boss du nouveau raid de World of Warcraft, fait rage.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ce World First sur Hurlaile par la guilde BDGG sur World of Warcraft Shadowlands.

BDGG tombe Hurlaile, le premier boss du Château Nathria lors du progress sur WoW Shadowlands

La guilde BDGG a tué le boss Hurlaile à 20h50 (heure française) le mardi 15 décembre

Le premier boss d'un raid doit tomber rapidement. Et c'est le cas pour ce raid ! Avec une simple mécanique ajoutée et aucun changement majeur vis à vis de l'héroïque, cette grosse chauve-souris n'est que l'apéritif du progress et toute guilde compétitive se doit de la tuer en un ou deux pulls.

La composition utilisée lors de cet affrontement est très classique, le seul point qui peut surprendre est la présence d'un Chasseur de Démon Vengeance en deuxième tank. Sa mobilité peut être utile pour gérer la Lampe de Sang.

compo bdgg hurlaile

La composition pour le World First Hurlaile par BDGG (source : Raider.io)

 

La suite du progress de Château Nathria sur Shadowlands

BDGG est parti dès l'ouverture du raid pour faire le plus de progrès possible rapidement. Cependant les champions en titre, Complexity Limit, ont préféré attendre, faire quelques donjons et quelques expéditions pour être le plus optimisé possible. Ils rattraperont rapidement leur retard.

Prochain boss : Altimor le veneur.

 

Pour ne rien rater de l'actualité de Shadowlands n'hésitez pas à consulter nos articles et guides sur notre portail dédié à World of Warcraft.

 

 

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !