WoW : Brise-Monde Garothi soloté - Antorus le trône Ardent

Vaillant défenseur de la Lumière, un Paladin s'est attaqué au Brise-Monde Garothi.

Rextoy le paladin est de retour dans Antorus. Après avoir mis fin au règne de la Garde-Portail Hasabel, le serviteur de la Lumière s'est attaqué au Brise-Monde Garothi.

Cet exploit, bien qu'à première vue impossible, a pris 8 heures et 11 minutes au paladin. Avec 963 de niveau d'objet et une arme avec 79 traits, la véritable performance du joueur a été de découvrir qu'il existe une zone safe dans la salle du boss. Les compétences de ce dernier ont une limite de 60 mètres, et un seul emplacement dans la salle est hors de sa portée. Rextoy en profite lors pour esquiver les compétences qui pourraient le tuer, tels que le Bombardement gangrené, l'Éradication ou le Carnage.

Le paladin s'est équipé pour ce boss des Chaînes de Thrayn et de la Résolution de Saruan. Le premier offre un bonus de 10% aux dégâts, ainsi qu'un bonus de 50% aux soins avec Courroux Vengeur. Ces bonus ne sont pas négligeables puisqu'ils offrent un meilleur burst et une meilleure survie au joueur. Le second légendaire entre dans cette optique défensive, puisqu'il permet d'obtenir une charge supplémentaire de Lumière du protecteur et de réduire son temps de recharge de 10%.

Une fois de plus, la stratégie complète pour arriver à soloter ce boss se trouve dans la description de la vidéo du joueur.