WoW : Derniers équilibrages avant le progress Antorus, le Trône ardent

À moins d'une journée de l'ouverture du mode mythique du Trône Ardent, les derniers équilibrages de classes et de sets ont été partagés par Blizzard !

Postée à l'origine sur les forums Blizzard, la dernière liste des équilibrages est disponible. Ce seront ces équilibrages qui affecteront le progress des guildes sur le mode mythique.

Classes

Équilibrages des classes et des sets Démoniste

Affliction : les dégâts de Corruption et d'Agonie sont réduits de 6%. Les dégâts d'Afflication Instable sont réduits de 4%.

Équilibrages des classes et des sets Prêtre

Ombre : les dégâts de Touché Vampirique et Mot de l'Ombre : Douleur sont réduits de 12%. Les dégâts de tous les autres sorts sont augmentés de 3%.

Équilibrages des classes et des sets Voleur

Hors la loi : tous les dégâts sont augmentés de 4%.

Sets

Équilibrages des classes et des sets Chasseur

Maîtrise des bêtes : Semblance du traqueur de serpent (T21) 4 pièces : Ordre de tuer réduit le délai de récupération d'Aspect de la nature de 2,5 secondes (auparavant 1,5 secondes).

Lorsque la convergence des destins est utilisée avec les 4 pièces de la Semblance du traqueur de serpent (T21), le bonus des 4 pièces est réduit de 50%.

Précision : Semblance du traqueur de serpent (T21) 4 pièces : Tir marqué a maintenant de 50% de chance (auparavant 30%) de tirer un autre Tir marqué touchant jusqu'à 3 cibles supplémentaires.

Équilibrages des classes et des sets Druide

Equilibre : Grande tenue coeur-de-tempête (T20) 4 pièces : Éruption stellaire et Météores augmentent la hâte de 2% (auparavant 3%) pendant 4 secondes, se cumulant jusqu'à 4 fois (auparavant 5).

Équilibrages des classes et des sets Démoniste

Affliction : Grande tenue diabolique (T20) 4 pièces : consommer un Éclat d'âme a une chance d'augmenter votre hâte de 10% (auparavant 15%).

Tenue de parade de l’inquisiteur sinistre (T21) 4 pièces : Affliction instable et Graine de corruption augmentent les dégâts que subissent vos cible d'Agonie et de Corruption de 15% (auparavant 10%).

Démonologie : Tenue de parade de l’inquisiteur sinistre (T21) 4 pièces : Renforcement démoniaque cause vos Traqueffroi d'immédiatement utiliser une Morsure de l'effroi avec des dégâts augmentés de 75% (auparavant 50%).

Équilibrages des classes et des sets Guerrier

Armes : Armure d’assaut titanesque (T20) 4 pièces : Le nombre de bonus que les dégâts de Frappe mortelle octroyait a été réduit à 2 pendant Tempête de lames (auparavant 3) et à 1 pendant Ravageur (auparavant 2).

Fureur : Lorsque la convergence des destins est utilisée avec les 4 pièces de la Tenue de combat du mastodonte (T21) à chaque utilisation de Cri de bataille, le bonus offert par les 4 pièces est réduit à 0% de puissance et arrive progressivement à 100% de puissance pendant 45 secondes.

Équilibrages des classes et des sets Moine

Maître-Brasseur : Tenue de combat de Chi'ji (T21) 4 pièces : Esquiver une attaque réduit le délai de récupération de Souffle de feu de 2 secondes (auparavant 1 seconde).

Équilibrages des classes et des sets Voleur

Assassinat : Tenue de parade du brigand audacieux (T21) 4 pièces : les coups de critiques de votre Poison mortel et votre Poison douloureux génèrent 3 points d'énergie (auparavant 2).

Finesse : Tenue de parade du brigand audacieux (T21) 4 pièces : Attaque-sournoise et Frappe-ténèbres ont maintenant 4% de chance de déclencher Mouvements de l'ombre (auparavant 3%).