WoW : Limit utilise uniquement des DPS casters sur Sabbat de Shivarra

Alors que le progress Mythique débute à peine pour l'Europe certaines guildes semblent déjà avoir bien avancé dans le dernier raid de légion ...

Alors qu'Antorus vient tout juste d'ouvrir ses portes en Mythique, la majeure partie des grosses guildes PvE se retrouve bloquée entre le sixième et septième boss du raid. La guilde Limit, quant à elle, se place au dessus en étant actuellement à 9/11 MM, suivie de Big Dumb Guild et de la guilde Easy toutes deux à 7/11 MM.

Le dernier raid de Legion semble cependant ne pas aimer les classes corps à corps. En effet les rosters sont majoritairement composés de classes à distance pour des raisons de stratégies plus accessibles à ces classes. Par exemple pour le Sabbat des Shivarras il est important d'avoir des classes avec de nombreux contrôles et ralentissements pour Tourments de Norgannon tout en gardant une certaine distance pour éviter de prendre des dégâts, ou même pour Varimathras et son Seul dans les ténèbres. Les classes à DoT sont donc privilégiées, comme l'a démontré Limit avec un roster composé à 100% de DPS casters avec de nombreux DoTs sur le Sabbat des Shivarras.

Limit tue Sabbat avec uniquement des casters

Roster utilisé par Limit pour le Sabbat des Shivarras (Source : Raider.IO)

Limit tue Sabbat avec uniquement des casters

Toutes les Stratégies des boss d'Antorus