Comment obtenir Firepot, la grenade légendaire sur Borderlands 4 ?
Si tu cherches à mettre la main sur une grenade légendaire vraiment fun dans Borderlands 4, la FIREPOT est clairement faite pour toi. Ce petit bijou signé Torgue ne se contente pas d’exploser bêtement : elle balance des bombes collantes qui se fixent aux ennemis et pètent quand tu recharges ou changes d’arme. Résultat : un carnage assuré, surtout si tu arrives à choper une version “Spicy” qui balance aussi des dégâts de feu. Source du guide à la fin de l'article.
Borderlands 4 : Comment choper la grenade légendaire FIREPOT
Pour la débloquer, il va falloir aller affronter Leader Willem. Tu le trouveras dans l’Excrucible, une zone du Grindstone of the Worthy. Le chemin passe par Carcadia City, dans Carcadia Burns. En lançant la mission “Enter the Electi”, tu finiras par tomber sur Willem dans son arène. Une fois battu, tu pourras utiliser la machine Encore pour le refaire apparaître et le farmer autant de fois que tu veux jusqu’à looter la FIREPOT. Le taux de drop est assez cool, mais compte quand même quelques runs avant de la voir tomber.
Où trouver et comment battre Axe Maul dans Borderlands 4 et obtenir le Bod
Le combat contre Willem peut piquer, donc pense à t’équiper avec de la résistance aux explosions et aux éléments. Reste mobile, profite des moments où il se met à découvert, et si possible, joue en coop pour le descendre plus vite et limiter les dégâts.
Une fois que tu as la FIREPOT, amuse-toi à la lancer dans des packs d’ennemis : les petites bombes vont se coller partout et tu n’auras plus qu’à recharger pour les faire exploser toutes en même temps. C’est encore plus fort si ton build est orienté DPS explosif, et avec la version “Spicy”, tu transformes littéralement les combats en barbecue géant.

