Elden Ring Nokron, emplacement de la cité éternelle

Dans Elden Ring, vous aurez l'occasion de visiter des lieux surprenants comme Nokron, la cité éternelle. Vous devrez vous y rendre pour Ranni.

Elden Ring est un jeu développé par le studio FromSoftware et édité par Bandai Namco. Il est issu de la collaboration inédite entre l'auteur des livres ayant inspirés la série Game of Thrones, George R. R. Martin, et le créateur de jeux, notamment de la série Dark Soul, Hidetaka Miyazaki. Le jeu sort le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Windows.

Comme beaucoup de RPG, Elden Ring regorge de lieux inspirés de l'univers fantastique, de donjons avec plein de secrets, d'énigmes et de boss. Les quêtes de Ranni vous demanderont de vous rendre à Nokron, la cité éternelle, un lieu caché et splendide du jeu. Nous vous expliquons comment y accéder !

Comment accéder à Nokron, la cité éternelle ?

Vous pouvez y accéder après avoir vaincu Radahn, un boss semi-dieu. Lorsque vous l'aurez vaincu, les étoiles retourneront dans le ciel et l'une d'entre elles va s'écraser pour vous indiquer l'emplacement de l'entrée de Nokron à Mistwood dans la région de Nécrolimbe, et plus exactement vers les ruines. Vous pouvez ensuite vous y rendre depuis une porte située dans les bois (emplacement). Comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, après avoir vaincu Radahn, une cinématique vous montre qu'une étoile s'est écrasée sur la terre. Vous pouvez suivre les étapes de la vidéo pour vous guider vers Nokron :

De plus, des nouveaux défis vous attendent dans Nokron, vous pouvez regarder la vidéo suivante pour en apprendre plus sur le contenu de Nokron, la cité éternelle :