Manoir du Volcan Elden Ring : emplacement et comment s'y rendre ?

Sur Elden Ring il existe tout un tas d'endroits cachés et difficiles d'accès. Breakflip vous explique comment vous rendre au Manoir du Volcan !

Shadow of the Erdtree, le premier et dernier DLC d'Elden est enfin disponible pour tous et toutes. Le Royaume des Ombres vous invitera à suivre les traces de Miquella, en apprendre plus sur le nouveau personnage "Messmer" et bien plus encore.

En plus des nouveaux types d'armes, vous pourrez découvrir de nouveaux sorts, talismans et surtout des boss inédits. En parlant des nouvelles zones, on vous explique comment vous rendre au Manoir du Volcan sur Elden Ring.

Emplacement et comment vous rendre au Manoir du Volcan sur Elden Ring ?

Le DLC d'Elden Ring apporte tout un tas de nouveaux ennemis, mais surtout des nouveaux donjons ! Si vous êtes intéressé par tout le loot que contient le Manoir du Volcan, vous pouvez suivre ce guide vidéo complet réalisé par ExServ pour vous y rendre :

Zone située au nord de votre carte, le Manoir du Volcan est une vaste zone où vous trouverez toutes sortes de quêtes et de loot. Cette zone renferme également trois boss que vous pourrez affronter :

Elden-Ring-DLC-manoir-du-volcan2

Pour rappel, Elden Ring est un jeu-vidéo développé par les génies de chez From Software sorti en 2022 et obtiendra même le titre de "jeu de l'année". Il accumulera des millions de joueurs dans le monde entier, malgré sa difficulté redoutable pour les nouveaux joueurs. Si ce guide vous a aidé, n'hésitez pas à consulter d'autres articles sur le DLC d'Elden Ring :

Elden-Ring-DLC-manoir-du-volcan