Mortefleur Elden Ring, où en trouver ?

La Mortefleur fait partie des ressources qui peuvent être essentielles pour avancer dans Elden Ring ! On vous explique comment en obtenir.

Pour avancer dans Elden Ring, il peut parfois être nécessaire d'obtenir des ressources, qui permettront d'avancer dans l'histoire du jeu ou d'améliorer son stuff. Ces ressources peuvent parfois être compliquées à trouver, puisque leur emplacement est très précis, ou tout simplement qu'il n'y en a pas beaucoup dans le jeu !

C'est le cas de la Mortefleur, qui s'obtient d'une manière bien précise : en affrontant certains boss. Cette ressource est rare à obtenir et peut être nécessaire pour la suite du jeu. On vous explique ce que vous pouvez faire pour en obtenir.

Comment obtenir de la Mortefleur dans Elden Ring ?

Pour obtenir de la Mortefleur dans Elden Ring, c'est auprès de différents boss que vous allez devoir vous rendre. En les affrontant, vous pourrez ensuite accéder à des coffres, qui contiennent parfois de la Mortefleur.

Pour être certain d'en obtenir, nous vous recommandons d'affronter l’assassin des Couteaux Noirs, qui se trouve dans les Catacombes Funestes. Une fois que c'est fait, il vous suffit d'ouvrir le coffre qui se trouve derrière ce boss pour obtenir la Mortefleur.

Il semblerait qu'abattre des boss soit pour le moment le seul moyen connu d'obtenir de la Mortefleur ! Vous devrez peut-être en battre un certain nombre avant d'obtenir le nombre nécessaire de Mortefleurs.