Fantasy Life i Faraway Iron Ore : où en trouver facilement et rapidement ?

Vous cherchez du Faraway Iron dans Fantasy Life i ? Voici où en trouver facilement sans tourner en rond pendant des heures !

Dans Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, certains matériaux se font vite désirer… Et parmi eux, le Faraway Iron Ore figure en bonne place. Que vous soyez un apprenti forgeron ou simplement un aventurier motivé à compléter ses quêtes, vous allez très vite avoir besoin de ce minerai un peu particulier. Bonne nouvelle : avec les bons repères, vous pouvez en récolter sans vous casser la pioche.

Dans cet article, on vous explique où trouver facilement du Faraway Iron, que ce soit en l’extrayant à la force des bras ou en passant par un petit détour par les boutiques. Spoiler : inutile de fouiller chaque recoin de carte au hasard, on vous mâche le travail !

Elden Ring Nightreign Deluxe Edition
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le guide ultime pour récolter du Faraway Iron Ore dans Fantasy Life i


Comme son nom l’indique, le Faraway Iron Ore se trouve en premier lieu sur la Faraway Island, accessible dans le troisième chapitre de l’histoire principale. C’est là que vous découvrirez la forêt de Lulab, un endroit verdoyant (et un peu brumeux) où se cachent les premiers filons de ce minerai.

Pas besoin d’un équipement de haut niveau pour miner ici, mais pensez tout de même à avoir votre pioche à jour, histoire de rentabiliser vos passages. Quelques allers-retours dans la forêt suffiront pour remplir votre sac.

fantasy-life-i-date-de-sortie

Ginormosia : le grand terrain de chasse


Si vous êtes du genre explorateur, vous pouvez aussi chercher le Faraway Iron un peu plus loin, dans les zones ouvertes de Ginormosia. Deux régions se démarquent :

  • Pettlewing Woods : située sur la côte est de Ginormosia, au-dessus des Greatgut Plains et du Viridia Plateau, cette zone regorge de minerais si vous prenez le temps de bien fouiller.
  • Wingtip Valley : au nord extrême de la carte, c’est un bon spot pour récolter tranquillement, loin de l’agitation des autres zones.

Le petit conseil : combinez votre session de minage avec des quêtes secondaires ou la montée de votre métier de mineur pour rentabiliser chaque déplacement.

fantasy-life-i-the-girl-who-steals-time-faraway-iron-ginormosia

Trop la flemme ? Achetez-le !


Si l’idée de taper dans la roche vous rebute un peu, pas de panique. Le Faraway Iron peut aussi s’acheter directement auprès de deux vendeurs :

  • Le magasin de matériaux de la ferme Alessa, sur Faraway Island
  • Et Marco, dans la boutique de votre camp de base dans le présent

Le prix ? 80 pièces d’or par unité. Un investissement utile si vous voulez faire progresser votre métier de forgeron sans perdre de temps à miner.

fantasy-life-i-the-girl-who-steals-time-faraway-iron

Que vous soyez mineur acharné ou acheteur compulsif, plusieurs options s’offrent à vous pour obtenir ce précieux Faraway Iron. Choisissez celle qui correspond le mieux à votre style de jeu… ou combinez les deux pour ne jamais être à court

La Newsletter Breakflip